dans

Inter Milan, Mercato : Luka Jović (Real) proche d’un prêt chez les Nerazzurri

Lautaro Martínez est lui bien parti pour rester à Milan

Luka Jović devrait prendre la direction de l'Italie cet été (iconsport)
Luka Jović devrait prendre la direction de l'Italie cet été (iconsport)

Alors qu’il n’a jamais réussi à s’imposer au Real, Luka Jović est sur le départ. Et il pourrait atterrir en Italie, où il viendrait renforcer le secteur offensif de l’Inter Milan. Plus

Jović se rapproche de l’Inter

Après avoir fait forte impression avec l’Eintracht Francfort, Luka Jović avait été transféré au Real en 2019. Mais l’attaquant serbe n’a jamais réussi à s’imposer dans la capitale espagnole. Il est toujours resté dans l’ombre de Karim Benzema, qui flambe avec la Maison Blanche. L’arrivée de Carlo Ancelotti n’arrange pas non plus les affaires du Serbe, puisque le coach italien ne compte pas sur lui cette saison. Jović doit donc trouver une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu.

 Jović devrait tenter de se relancer en Italie (iconsport)
Jović devrait tenter de se relancer en Italie (iconsport)

Et il pourrait avoir trouvé sa nouvelle destination. D’après les informations de Mundo Deportivo, Jović est désormais proche d’un prêt à l’Inter Milan. Après avoir refusé de vendre Romelu Lukaku pendant de longues semaines, les Nerazzuri ont finalement cédé devant les avances de Chelsea. S’ils ont recruté Edin Džeko depuis, ils voudraient un autre attaquant. Et Mundo Deportivo assure que le club italien aurait trouvé un accord avec le Real pour le prêt sans option d’achat de Jović.

Martínez veut rester

Si l’Inter a donc fini pas vendre Lukaku, l’un des autres dossiers chauds de l’été du côté de la Lombardie est celui de Lautaro Martínez. L’attaquant argentin est la cible de nombreux clubs depuis le début du mercato. Le Barça rêverait de l’attirer, mais n’a pas les moyens de le faire. Le buteur du dernier champion d’Italie a également la côte en Angleterre, où Arsenal est intéressé par son profil. Ces derniers jours, Martínez était même annoncé tout proche du rival, Tottenham.

 Si Lukaku est parti, Lautaro Martínez semble décidé à rester à Milan (iconsport)
Si Lukaku est parti, Lautaro Martínez semble décidé à rester à Milan (iconsport)

Mais l’attaquant argentin semble pour le moment bien parti pour rester. Si les Nerazzuri sont en difficultés financières, les ventes d’Achraf Hakimi et Romelu Lukaku ont soulagé les finances du club. Ses dirigeants pourraient donc être armés pour résister aux éventuelles offres pour son attaquant. Et comme relayé par Fabrizio Romano, l’agent du joueur a récemment réaffirmé la volonté de l’Argentin de rester à l’Inter. Martínez devrait donc essayer de défendre le titre de son équipe cette saison.

Personne(s) lié(s) à cet article : Luka Jović
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires