dans

Inter Milan, Mercato : Insigne pour remplacer Lukaku ?

Vers un départ pour Milan ?

Lorenzo Insigne à l'Inter Milan ? (iconsport)
Lorenzo Insigne à l'Inter Milan ? (iconsport)

A la recherche d’un remplaçant à Romelu Lukaku, l’Inter Milan aurait ciblé l’attaquant du Napoli Lorenzo Insigne, qui arrive en fin de contrat dans un peu moins d’un an. Plus

Insigne pour remplacer Lukaku ?

Dans les prochains jours, Romelu Lukaku devrait officiellement devenir un nouveau joueur de Chelsea. Après avoir trouvé un accord pour environ 115 millions d’euros, l’attaquant belge a récemment passé une partie de sa visite médicale avant de rejoindre Londres pour continuer les examens médicaux, et surtout signer son nouveau contrat. Un départ majeur pour le club italien qui va devoir retrouver un remplaçant de choix afin de continuer à se montrer compétitif en Serie A, mais également en Ligue des Champions.

Et pour cela, les Interistes auraient coché en tête de liste le nom de Lorenzo Insigne. Actuellement sous les couleurs de Naples, l’Italien arrive en fin de contrat d’ici un peu moins de dix mois, soit en juin 2022. Et selon les dernières informations de Gianluca Di Marzio, le récent champion d’Europe pourrait ne pas prolonger son aventure, et serait à l’écoute des offres extérieures. L’Inter Milan, bien évidemment au courant de la situation, aurait pris quelques contacts et serait fortement intéressé par le profil du petit italien.

L'attaquant italien Lorenzo Insigne sous les couleurs du Napoli (iconsport)
L’attaquant italien Lorenzo Insigne sous les couleurs du Napoli (iconsport)

20 millions d’euros seulement

Auteur de 21 buts la saison dernière toutes compétitions confondues, Insigne fait partie des meilleurs buteurs italiens. Et à désormais moins d’un an de la fin de son contrat, son prix a considérablement baissé. Pour pouvoir l’attirer, une offre d’environ 20 millions d’euros pourrait suffire. Soit une somme assez basse vu son talent.

Même si Naples aimerait le prolonger, le garder, en cas de désir de départ, ne serait pas une mince à affaire. Et après 10 saisons passées au Napoli, le laisser partir serait comme un remerciement, et là aussi, l’Inter Milan compte bien jouer là-dessus.

Personne(s) lié(s) à cet article : Lorenzo Insigne
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires