dans

Inter, Mercato : Nahitan Nández (Cagliari) pour remplacer Hakimi ?

Radja Nainggolan devrait faire le chemin inverse

L'Inter pousse pour attirer Nahitan Nandez cet été (iconsport)
L'Inter pousse pour attirer Nahitan Nandez cet été (iconsport)

À la recherche du remplaçant d’Achraf Hakimi depuis des semaines, l’Inter pourrait avoir trouvé son bonheur avec Nahitan Nández (25 ans), le milieu de Cagliari. Radja Nainggolan devrait lui faire le chemin inverse et retourner en Sardaigne. Plus

L’Inter voudrait Nahitan Nández

L’Inter Milan a perdu Achraf Hakimi lors de ce mercato. Cela fait maintenant plusieurs semaines que les Nerazzurri sont à la recherche de son remplaçant, et ils n’ont pour le moment concrétisé aucune piste. Ils ont entre autres contacté Héctor Bellerin sans donner suite. Mais ils seraient désormais proches de tenir le successeur du latéral droit marocain. Selon La Gazzetta dello Sport, l’écurie italienne fait le forcing pour attirer Nahitan Nández (25 ans). Les dirigeants du club milanais seraient en discussions avec Cagliari pour l’arrivée du milieu international uruguayen depuis quelques jours. Les deux parties se rapprocheraient même d’un accord.

Les Nerazzuri discuteraient pour Nandez (iconsport)
Les Nerazzurri discuteraient pour Nandez (iconsport)

Cagliari voudrait un prêt payant de 5M€. L’Inter aimerait quant à lui convaincre le club de Sardaigne de faire baisser cette somme. Mais les deux écuries ont d’excellentes relations et les dirigeants intéristes se montrent donc confiants pour qu’un accord soit rapidement trouvé. Surtout que les Nerazzurri devraient bientôt accepter de céder un de leurs joueurs en contrepartie.

Le chemin inverse pour Nainggolan ?

Toujours selon La Gazzetta, et comme lors des deux précédentes saisons, l’Inter devrait de nouveau prêter le milieu belge Radja Nainggolan (33 ans) à Cagliari. Mais le prêt comprendrait cette fois une option d’achat, estimée à 9M€. Et pour espérer boucler ce dossier le plus rapidement possible, la formation sarde aimerait vendre Giovanni Simeone. Une situation qui pourrait profiter à l’OM, qui courtise l’attaquant depuis des semaines.

Radja Nainggolan devrait retourner à Cagliari, où il pourrait cette fois rester (iconsport)
Radja Nainggolan devrait retourner à Cagliari, où il pourrait cette fois rester (iconsport)

Cagliari pourrait donc chercher à finaliser l’arrivée de Nainggolan d’ici quelques jours. Ce qui permettrait à l’Inter de profiter des négociations pour boucler de son côté celle de Nández. Milieu central de formation, l’Uruguayen peut également jouer arrière droit. S’il venait bien à signer à l’Inter, il occuperait donc le poste de piston dans le 3-5-2 de Simone Inzaghi, le nouvel entraîneur des Nerazzurri.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires