dans

Inter, Mercato : Les Nerazzurri visent des grands noms en fin de contrat

Faute d’argent…

L'Inter Milan veut enrôler des joueurs en fin de contrat pour renforcer son équipe. Icon Sport
L'Inter Milan veut enrôler des joueurs en fin de contrat pour renforcer son équipe. Icon Sport

Les finances de l'Inter Milan sont au plus mal, c'est pourquoi les dirigeants nerazzurri veulent enrôler des joueurs en fin de contrat lors des prochains mercatos. Et il y a du beau monde. Plus

L’Inter veut la jouer malin

Lorsque l’on n’a pas d’argent, il faut au moins avoir des idées. Et c’est ce que se dit l’Inter Milan, qui vit des moments très compliqués en coulisses. Malgré le titre de champion d’Italie obtenu la saison dernière, les finances ne sont pas au beau fixe – c’est un euphémisme – et ont poussé les Nerazzurri à vendre des cadres de l’équipe, comme Romelu Lukaku et Achraf Hakimi.

L'Inter Milan, champion d'Italie la saison dernière, est forcé de se serrer la ceinture pour faire face à ses graves problèmes financiers. Icon Sport
L’Inter Milan, champion d’Italie la saison dernière, est forcé de se serrer la ceinture pour faire face à ses graves problèmes financiers. Icon Sport

Alors que le club, dirigé par la holding chinoise Suning, ne veut plus mettre un euro dans les transferts, il devra se tourner vers des joueurs en fin de contrat pour pouvoir renforcer l’équipe de Simone Inzaghi. Et la première recrue annoncée sera certainement le gardien camerounais André Onana. Suspendu six mois pour dopage, l’ancien de l’Ajax devrait parapher un contrat de quatre ans avec le club lombard, qui n’aura aucune indemnité de transfert à verser.

Il suffira d’Insigne

Outre le portier camerounais, l’Inter Milan rechercherait un défenseur central, un joueur polyvalent ainsi qu’un ou deux attaquants. Antonio Rüdiger et Mathias Ginter, tous les deux en fin de contrat avec Chelsea et Mönchengladbach respectivement, sont dans les petits papiers des Nerazzurri. C’est également le cas du Suisse Denis Zakaria, lui aussi au Borussia, bien que la concurrence pour s’attacher ses services est rude.

L'Inter étudie la piste menant à Antonio Rüdiger, défenseur central de Chelsea. Icon Sport
L’Inter étudie la piste menant à Antonio Rüdiger, défenseur central de Chelsea. Icon Sport

En attaque, deux noms ressortent : Alexandre Lacazette et Lorenzo Insigne. Le premier retrouve petit à petit du temps de jeu et des couleurs à Arsenal. Après un début de saison compliqué, l’ancien Lyonnais a fait son retour dans le onze de Mikel Arteta. Mais un changement d’air n’est pas à exclure et le Français pourrait étudier avec attention la proposition de l’Inter.

Lorenzo Insigne, le grand rêve de l'Inter Milan pour la saison prochaine. Icon Sport
Lorenzo Insigne, le grand rêve de l’Inter Milan pour la saison prochaine. Icon Sport

Mais le rêve ultime des Lombards, selon La Gazzetta dello Sport, n’est autre que Lorenzo Insigne. L’international italien sera en fin de contrat en fin de saison avec Naples, lui qui n’a toujours trouvé d’accord pour prolonger son bail. L’Inter guette la situation du Napolitain avec attention, et aurait même proposé un salaire de 6 millions d’euros à Insigne pour le faire venir à Giuseppe Meazza. L’Inter devrait donc être actif l’été prochain, mais ne pourra pas faire de folies.

Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires