dans

Inter : cible du PSG, Skriniar ne veut pas évoquer son avenir

Toujours entre départ et prolongation ?

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

Il aurait pu être l'un des toutes premières recrues estivales du Paris Saint-Germain. Puis la dernière. Finalement, Milan Skriniar est resté à l'Inter Milan. Pourtant, le défenseur central slovaque n'a toujours pas prolongé en Lombardie. De quoi obscurcir son avenir à moyen terme. Plus

Skriniar, le feuilleton de l’été au PSG

Dès son arrivée en tant qu’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a confié son souhait de passer à un système à trois défenseurs centraux. Rapidement, le nom de Milan Skriniar est revenu avec insistance concernant le mercato. À tel point que les dirigeants du PSG avaient préparé un visa au défenseur central de l’Inter Milan afin qu’il puisse participer à la tournée estivale. Mais les négociations n’ont jamais abouti, entre des Italiens gourmands pour un joueur en fin de contrat en 2023, et des Parisiens bien décidés à ne plus dépenser sans compter. En train d’honorer son ultime année de contrat, Skriniar, lui, n’a toujours pas prolongé à l’Inter. Visiblement, il ne souhaite pas franchement s’exprimer publiquement sur son avenir.

Milan Skriniar avec le maillot de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar avec le maillot de l’Inter Milan (Icon Sport)

« Je ne veux pas parler de mon avenir »

Présent en conférence de presse avant le match de Ligue des champions face à Plzen, Milan Skriniar a été invité à revenir sur cet épisode du mercato ainsi que sur avenir. La réponse, relayée par Sky Sport Italie, a été pour le moins catégorique. « J’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même pour mon équipe et je veux revenir au plus haut niveau. Je ne veux pas parler de mon avenir. Probablement que quand il y aura des nouvelles, je vous le ferai savoir« , a notamment déclaré le roc slovaque de 27 ans.

À l’heure actuelle, trois options s’offrent à Milan Skriniar. Soit il prolonge prochainement avec l’inter Milan et son avenir sera tout tracé. Soit il va au bout de son contrat pour partir libre et donc gratuitement l’été prochain. Troisième solution, il est vendu pour un montant plus raisonnable lors du prochain mercato hivernal. Dans les deux derniers cas de figure, le Paris Saint-Germain, qui n’a finalement pas trouvé le renfort tant espéré en défense centrale, pourrait bien passer à l’action. À nouveau.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires