Ca parait complètement dingue, mais c'est bel et bien réel. Alors que le Paris Saint-Germain s'est envolé hier, mardi 17 janvier, à Doha pour préparer sa rencontre amicale, des enchères ont eu lieu pour obtenir le droit d'assister au match. En effet, le PSG va affronter une sélection composée de joueurs d'Al-Hilal et d'Al-Nassr, le nouveau club de Cristiano Ronaldo. Le probable dernier duel entre les deux hommes forts des 15 dernières années va y laisser des plumes dans le portefeuille de certains. Au terme de ces enchères, un riche homme saoudien a dépensé pas moins de 2 millions d'euros pour obtenir un billet pour le match.
Il dépense 2.4M€ pour voir le PSG affronter Cristiano Ronaldo
Depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, tout ce qui semblait raisonnable en matière d'argent semble envolé. Un salaire astronomique pour le quintuple Ballon d'Or, et une rencontre face à son rival de toujours, Lionel Messi, qui attire une foule immense. Des enchères ont été réalisées afin de vendre un billet spécial. En jeu, une place de luxe pour assister à la rencontre opposant le PSG à la l'équipe saoudienne, mais aussi bien plus que cela. Le grand vainqueur des enchères gagnerait aussi le droit à des séances photo avec les joueurs, ainsi qu'un accès aux vestiaires. Si la somme finale dépensée semble complètement démesurée, elle vaudra probablement le coup pour celui qui l'a dépensée.
- A lire aussi : PSG : Campos et Galtier vont taper du poing sur la table
L'heureux gagnant s'appelle Mushref al-Ghamdi et a dépensé pas moins de 10 millions de riyals, soit 2,4 millions d'euros. Lors de la rencontre, il aura donc la chance de rencontrer Cristiano Ronaldo, Lionel Messi mais aussi Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et, évidemment, Neymar.