Au terme d'une saison particulièrement compliquée, Manchester United et Tottenham s'affrontent en Ligue Europa. Pour ce journaliste, cette finale est très inquiétante.

La saison que s'apprêtent à conclure Manchester United et Tottenham ne restera clairement pas dans les annales du sport. Du moins, si elle le restait, ce ne serait pas pour les bonnes raisons. Les deux formations mythiques de Premier League sont actuellement classées respectivement 16e et 17e du championnat, avec quasiment autant de points que de matchs disputés en championnat. Une honte pour les supporters qui n'ont plus que la finale de la Ligue Europa pour espérer voir leur club de cœur retrouver la Ligue des champions la saison prochaine. Et ça tombe bien, car cette place se jouera justement entre les Red Devils et les Spurs. Dans l'After Foot sur RMC, Julien Laurens n'y est pas allé de main morte pour critiquer les deux équipes britanniques.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

"C'est la finale des cancres" pour Manchester United et Tottenham

"Tottenham, c'est 38 points en 37 journées. Plus grand nombre de défaites de leur histoire sur une saison, ils égalent le record de 91-92. On n'a jamais vu ça. 39 points en 37 matchs pour Manchester United, à peine mieux. C'est embarrassant. Sir Jim Ratcliffe était là à Stamford Bridge pour voir la défaite face à Chelsea. Il ne se passe rien, c'est catastrophique. Même avec une équipe qui, sur le papier, tient la route. C'est humilant pour les deux. Si vous êtes supporters de United ou Tottenham, c'est l'une des pires saisons de l'histoire de votre club. Il reste cette finale à gagner en Ligue Europa.

Quand tu vois jouer Tottenham et Manchester United, tu te dis que la saison prochaine, en Ligue des champions, même s'ils vont recruter, etc. Sincèrement, ils sont tellement nuls. Les deux. C'est tellement catastrophique. C'est honteux d'en arriver là. La Ligue Europa ? C'est la finale des cancres. La finale des peintres", a lâché Julien Laurens, journaliste français basé en Angleterre.