A cause d'une clause libératoire incluse dans son contrat au Bayern Munich, Harry Kane pourrait bien revenir à Tottenham l'été prochain. Son agent est en contact.

L'avenir de Harry Kane au Bayern Munich est sur toutes les lèvres en ce moment. En cause, la révélation progressive par différents médias, jusqu'au très sérieux BILD en Allemagne, de l'existence d'une clause libératoire dans le contrat de l'international britannique. Cette dernière, d'un montant de 65 millions d'euros, est activable en janvier prochain et doit permettre à la fois aux clubs intéressés de convaincre Harry Kane de s'engager une fois la saison terminée, et au Bayern Munich de se laisser du temps pour trouver son remplaçant idéal. S'il commencera la saison prochaine à 33 ans passés, il reste une valeur sûre dans le secteur offensif, comme en témoignent ses 8 buts et 3 passes décisives en seulement 4 matchs de Bundesliga cette saison. Tout un tas de facteurs qui poussent plusieurs cadors européens à se pencher sur son cas, dont Tottenham.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Harry Kane vers un retour à Tottenham ?

Aux dernières nouvelles, les Spurs ont été annoncés comme favoris pour le recruter l'été prochain. La perspective de devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Premier League sous son format post 1992 est alléchante, surtout si cela se fait via son club de toujours. Thomas Frank a affirmé qu'il rêvait de pouvoir entrainer Harry Kane. Une utopie qui pourrait bien arriver, comme l'indique Indykaila News. Le compte X aux 680 000 abonnés affirme que l'agent est en contact direct avec Tottenham à propos d'un transfert en fin de saison. Toutefois, l'international britannique n'envisagera de revenir qu'à l'unique condition que les Spurs se qualifient pour la prochaine Ligue des champions. Un avenir qui s'annonce rayonnant pour les supporters : une qualification vaut déjà beaucoup, elle sera encore plus belle si Harry Kane revient.