Le rêve ultime de Pep Guardiola est Jude Bellingham. Pour le récupérer, il est prêt à lâcher Erling Haaland au Real Madrid.

Le marché des transferts révèle souvent son lot de rumeurs farfelues. Celle-ci en fait indéniablement partie. Dernièrement, nous vous rapportions une information qui faisait état d'un intérêt du Real Madrid pour Erling Haaland. La direction madrilène rêve toujours du cyborg norvégien mais ce dernier est lié à Manchester City jusqu'en juin 2034. Un contrat qui ressemble presque à un CDI. Malgré tout, les plus grands clubs européens continuent de rêver de lui. Forcément, avec 300 buts marqués en 367 matchs, il y a de quoi attiser les convoitises. Le FC Barcelone est en train d'élaborer un plan pour le recruter, aux dernières nouvelles. Mais les Madrilènes aussi. Et le Real a un atout dans son effectif qui pourrait faire pencher la balance.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

A LIRE AUSSI - Vinicius ou Rodrygo, Pep Guardiola a fait son choix !

Pep Guardiola rêve de Bellingham, mais...

En effet, selon les informations de Defensa Central, Pep Guardiola est prêt à céder Erling Haaland... contre Jude Bellingham. Le milieu de terrain britannique est le joueur préféré de l'entraineur des Skyblues au Real Madrid. S'il y a un joueur sur le marché qui doit être recruté à tout prix, c'est lui. Un message déjà formulé la saison dernière mais il maintient toujours le même discours en interne, surtout depuis le départ de Kevin De Bruyne. Toutefois, cette opération n'a foncièrement aucune chance d'arriver. Le Real Madrid n'a pas du tout l'intention de laisser partir Jude Bellingham, même si c'est pour récupérer Erling Haaland.