dans

Haaland aimerait connaître le nom de son futur club avant février !

On pourrait bientôt connaître le prochain club de l’attaquant.

Haaland voudrait prendre sa décision pour son avenir avant la fin du mois de janvier (iconsport)
Haaland voudrait prendre sa décision pour son avenir avant la fin du mois de janvier (iconsport)

Sauf énorme surprise, Erling Haaland quittera Dortmund à la fin de la saison. Mais le Norvégien voudrait être fixé sur son futur dès le mois de janvier ! Le Real et le Barça seraient les deux favoris pour l’accueillir. Plus

Haaland bientôt fixé sur son avenir ?  

Les prochaines semaines pourraient être décisives pour l’avenir d’Erling Haaland. L’attaquant va très certainement quitter Dortmund à la fin de la saison. Mais on ne connaît pas encore sa future destination. Les rumeurs sur la question fusent de partout depuis de longs mois. De très nombreux géants européens voudraient attirer le phénomène norvégien. Et Marca donne désormais une nouvelle avancée dans ce dossier.

Le journal espagnol assure ainsi qu’Haaland aimerait connaitre son futur club d’ici la fin du mois de janvier. Soit encore plus tôt que ce que lui aurait demandé le Borussia. Le buteur du BVB n’aurait pas encore fait son choix définitif pour sa prochaine destination. Mais il aimerait savoir où il jouera à partir de l’été prochain avant la fin du mercato hivernal. Ce qui lui permettrait ensuite de pleinement se concentrer sur la fin de la saison avec Dortmund, pour finir en beauté son aventure dans la vallée de la Ruhr.

Le Real et le Barça présentés comme favoris pour l’attirer

Reste désormais à savoir où Haaland choisira de poursuivre sa carrière. Marca se montre confiant quant à la probabilité de voir le joueur de 21 ans débarquer en Liga. Pour rappel, il y a quelques jours, Gianluca Da Marzio donnait une information remplie d’espoir pour les fans du championnat espagnol, en assurant que le Norvégien préférait la Liga à la Premier League.

Haaland privilégierait un départ en Liga à une signature en Premier League (iconsport)
Haaland privilégierait un départ en Liga à une signature en Premier League (iconsport)

Le Real est sur les rangs pour l’accueillir, même si Kylian Mbappé devrait déjà venir renforcer les Merengues. Mais le Barça est aussi sur le coup, comme l’a rappelé Joan Laporta il y a peu. Marca assure ainsi que les deux clubs sont les favoris pour attirer Haaland. Mais il faudra attendre la décision définitive du joueur pour être certains qu’il signera bien en Espagne l’été prochain. Et pour connaître le club de son choix.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires