Et si Gianluigi Donnarumma quittait le Paris Saint-Germain cet été pour faire son grand retour à l'AC Milan ? On ne peut pas dire qu'il reviendrait en terres conquises tant son départ a été très mal digéré par les supporters du club lombard. Ces derniers lui reprochent encore aujourd'hui d'être parti libre de tout contrat pour gagner un salaire beaucoup plus confortable dans la capitale parisienne. Pour autant, son avenir au PSG est encore loin d'être fixé. Sous contrat jusqu'en juin 2026, Gigio n'a toujours pas prolongé son bail. Et si aucun accord n'est trouvé d'ici au début de la saison prochaine, il y a de fortes chances qu'il soit vendu. Paris ne veut pas le laisser partir libre, pour des raisons assez évidentes. A ce petit jeu, l'AC Milan veut tenter sa chance, comme l'indique Transferfeed.
- A lire aussi : Luis Enrique ne veut pas de « vrai buteur » au PSG
Donnarumma, un retour inattendu
Selon les informations de Transferfeed, l'AC Milan rêve de faire revenir Gianluigi Donnarumma au club. Un retour qui pourrait ne coûter que la modique somme de 35M€. Pas mal pour un gardien aussi talentueux et décisif. A la recherche d'un remplaçant à Mike Maignan, lequel n'est pas certain de rester en Lombardie la saison prochaine, les Milanais ont leur idée en tête. Toutefois, le portier du PSG n'est pas la priorité. Avant lui se trouve un autre gardien de Ligue 1 : Lucas Chevalier. Le dernier rempart du LOSC a les faveurs du Milan.
Reste à savoir vers quel gardien ils se tourneront. Une chose est sûre, tant que la situation contractuelle de Gianluigi Donnarumma ne sera pas réglée, les rumeurs pulluleront. Enfin, Gigio a bien d'autres choses à penser.