dans

Galatasaray, Mercato : Nampalys Mendy (Leicester) ne viendra pas à cause du délai trop court

Toutes les parties étaient pourtant d’accord pour son prêt…

Le timing était trop court pour que Mendy puisse rejoindre Galatasaray (iconsport)
Le timing était trop court pour que Mendy puisse rejoindre Galatasaray (iconsport)

Nampalys Mendy (Leicester) devait rejoindre Galatasaray, ce mercredi 8 septembre, lors de la dernière journée du mercato turc. Mais le timing ne va finalement pas permettre au milieu franco-sénégalais de signer son contrat avec le club stambouliote. Plus

Nampalys Mendy trop court pour rejoindre Galatasaray…

Comme annoncé il y a quelques heures, Nampalys Mendy s’était mis d’accord pour rejoindre Galatasaray. Le milieu franco-sénégalais cherchait à retrouver du temps de jeu, ce dont il manque à Leicester. Les Foxes avaient eux aussi donné leur accord pour prêter le joueur de 29 ans. Mais un élément pouvait faire obstacle à la conclusion du deal.

Le mercato fermait en effet ses portes ce mercredi soir 8 septembre à minuit en Turquie. Les différentes parties devaient donc se dépêcher pour espérer conclure le prêt de Mendy. Mais comme redouté par le clan du joueur, le délai imparti sera finalement trop court. L’ancien Niçois ne découvrira donc pas le championnat turc cet été.

Mendy va rentrer en Angleterre suite à la trêve internationale (iconsport)
Mendy va rentrer en Angleterre suite à la trêve internationale (iconsport)

… malgré les efforts des deux clubs impliqués et son agent

Comme l’explique Foot Mercato, Nampalys Mendy est actuellement à Dakar après avoir participé aux qualifications pour la Coupe du monde 2022 avec la sélection sénégalaise. Il devait prendre un avion pour Istanbul afin d’y signer son contrat. Mais si Leicester et Galatasaray voulaient lui permettre de le faire, ils n’ont pas trouvé de solution pour faire s’envoler le joueur à temps. Yacine Ayad, son agent, explique ainsi à Foot Mercato avoir tout essayé avec les deux clubs pour boucler l’opération. Sans succès.

Suite à la trêve internationale, Nampalys Mendy va donc retourner à Leicester, où il va essayer de s’imposer. Ce qui s’annonce compliqué, avec notamment le retour de blessure de Wilfred Ndidi, absent une bonne partie de la saison dernière, et l’arrivée de Boubakary Soumaré. Son départ pourrait donc n’être que retardé, et le Franco-Sénégalais pourrait changer de club au prochain mercato.

Personne(s) lié(s) à cet article : Nampalys Mendy
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires