dans

Florian Thauvin accueilli en héros à son arrivée au Mexique (vidéo)

La présentation officielle promet déjà !

Florian Thauvin va tenter une nouvelle aventure en club (Twitter Tigres)
Florian Thauvin va tenter une nouvelle aventure en club (Twitter Tigres)

Quelques semaines après la fin de la Ligue 1, Florian Thauvin s’est envolé pour le Mexique, où il va bientôt rejoindre ses nouveaux coéquipiers des Tigres de Monterrey. Et l’ailier français a été accueilli en véritable héros à l’aéroport. Plus

Une arrivée impressionnante pour Thauvin

Après avoir passé en tout neuf ans à l’OM, entrecoupés d’une saison à Newcastle, Florian Thauvin a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure au Mexique. Il y a quelques semaines, l’ailier a annoncé qu’il allait rejoindre André-Pierre Gignac et les Tigres de Monterrey. L’annonce de son arrivée avait provoqué de vives réactions de joie dans la ville. Les supporters attendaient avec impatience l’arrivée du nouveau joueur sur le sol mexicain.

Six ans après, Florian Thauvin et André-Pierre Gignac vont bientôt se retrouver sous les mêmes couleurs en club (iconsport)
Six ans après, Florian Thauvin et André-Pierre Gignac vont bientôt se retrouver sous les mêmes couleurs en club (iconsport)

Le championnat terminé, Thauvin a pris quelques semaines pour préparer son départ au Mexique. Ce jeudi 10 juin, il s’est envolé pour l’Amérique du Sud, où il a atterri dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 juin. Et il a débarqué au Mexique en véritable héros. Une vidéo le montre assailli de toutes parts lors de son arrivée à l’aéroport. On peut y voir une vague de journalistes se bousculer pour capturer une image du nouveau joueur des Tigres. Et y entendre les chants de nombreux fans, bien présents même si on ne les voit pas à l’écran. Des images impressionnantes, qui ne font que renforcer le statut des supporters mexicains, considérés comme des amoureux fous du ballon rond.

200.000 personnes devant leur écran pour l’arrivée de Thauvin !

Les journalistes et les fans qui ont accueilli Thauvin à l’aéroport ne sont d’ailleurs pas les seuls à avoir suivi avec attention l’arrivée de l’ailier au Mexique. Selon La Provence, plus de 200.000 personnes suivaient son arrivée sur un live organisé par un compte de supporters !

La présentation de Thauvin au stade Universitaire devrait provoquer de nouvelles scènes incroyables (iconsport)
La présentation de Thauvin au stade Universitaire devrait provoquer de nouvelles scènes incroyables (iconsport)

Et la folie autour de l’arrivée de Thauvin risque de ne pas s’arrêter là. Environ 11.000 personnes devraient se rendre à la présentation officielle de l’ancien Marseillais, qui aura lieu ce vendredi 11 juin au stade Universitaire des Tigres. Thauvin en profitera pour donner sa première conférence de presse sous ses nouvelles couleurs. Il partira ensuite rejoindre Gignac et ses nouveaux coéquipiers à Playa del Carmen, pour la pré-saison des Tigres. Avant de découvrir la Liga MX, le championnat mexicain.

Personne(s) lié(s) à cet article : Florian Thauvin
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires