dans

Feux d’artifice, alarme incendie : les fans du PSG transforment l’hôtel du Barça en enfer

Fais de beaux cauchemars, le Barça…

Certains supporters du PSG étaient déchaînés avant la réception du Barça en Ligue des champions. Icon Sport
Certains supporters du PSG étaient déchaînés avant la réception du Barça en Ligue des champions. Icon Sport

Si le Barça réussit son coup en 8e de finale retour de la Ligue des champions ce mercredi 10 mars, après tout ce qu'il a subi dans la nuit, il faudra vraiment tirer notre chapeau aux Blaugrana ! Car certains supporters mal intentionnés du PSG ont fait vivre un enfer aux partenaires d'Antoine Griezmann, qui ont été réveillés en sursaut à deux reprises dans leur hôtel parisien. Pour les supporters du PSG, tous les moyens étaient bons pour mettre le Barça dans tous ses états... Plus

Décidément, les fans du PSG font vraiment tout pour déstabiliser le Barça, avant le 8e de finale retour de Ligue des champions mercredi 10 mars. Après l’épisode de la banderole insultante envers Shakira, la compagne du défenseur catalan Gérard Piqué, certains supporters mal intentionnés ont récidivé dans la nuit du mardi 9 mars. Pour éviter aux joueurs du Barça de passer une bonne nuit de sommeil et de rêver à l’exploit d’une remontada après la débâcle de l’aller (1-4), certains fans n’ont pas hésité à user de tous les stratagèmes… même les moins honnêtes !

Les fans du PSG en folie.
Les fans du PSG en folie. Icon Sport

Un feu d’artifice, avant le bouquet final pour le Barça ?

Tous les moyens sont bons pour chasser le spectre de la remontada qui hante les cauchemars du PSG et de tous ses fans. Et visiblement, la privation de sommeil en est un. Certains supporters du PSG n’ont ainsi pas hésité à s’en prendre à l’hôtel hébergeant joueurs et staff du Barça. Selon Le Parisien, un feu d’artifice a été tiré aux alentours de 4 heures du matin, à proximité de l’hôtel en question. L’initiative de loups solitaires qui ont relégué leur conscience morale aux oubliettes, puisque le Collectif Ultras Paris avait demandé à ses membres de ne pas se rendre devant l’établissement du Barça.

A noter qu’il s’agissait d’un juste retour à l’envoyeur, puisque les joueurs du PSG avaient subi le même sort lors de la nuit précédant le 8e de finale aller, mardi 16 février. Toutefois, il convient de préciser que le vacarme était moins assourdissant, et que ce coup bas s’était produit à une heure beaucoup moins avancée dans la nuit. Le comble : il n’avait en rien empêché les joueurs du PSG de faire exploser le Barça (4-1).

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé avait démoli le Barça à l’aller avec un triplé (4-1). Icon Sport

L’alarme incendie pour en rajouter une couche

Mais dans la nuit de mardi 9 mars, ce n’était pas la fin des réjouissances pour les Blaugrana. Le Barça a aussi eu droit à la deuxième lame, sitôt la fin des feux d’artifice. Et cette fois, l’ennemi venait de l’intérieur… L’hôtel des Catalans n’ayant pas été privatisé, un partisan du PSG a eu l’idée de louer une chambre dans l’établissement. Et d’actionner l’alarme incendie, à 5 heures du matin ! Comme si de rien n’était, le « farceur » est retourné dans sa chambre… Mais il a finalement été appréhendé par la police, et a goûté à une garde à vue de cinq heures.

Impossible à dire si les joueurs du Barça ont pu reprendre leur nuit après tout ce remue-ménage. Si certains étaient en train de rêver de remontada, alors les supporters du PSG ont parfaitement réussi leur coup ! Kylian Mbappé et ses coéquipiers n’ont plus qu’à terminer le travail sur le terrain…

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires