dans

FCL, Grbic : « Ils ont ruiné ma saison, j’ai été marginalisé »

L’ambiance est électrique !

Adrian Grbic est particulièrement énervé contre son entraineur (iconsport)
Adrian Grbic est particulièrement énervé contre son entraineur (iconsport)

Recruté l’été dernier par le FC Lorient, Adrian Grbic a traversé une saison particulièrement compliquée du côté des Merlus. De quoi le rendre assez énervé. Plus

Grbic s’en prend violemment à Pélissier

Acheté par Lorient au Clermont Foot pour 9 millions d’euros lors du dernier mercato estival, Adrian Grbic débarquait en Bretagne avec beaucoup de promesses. Vu comme un joueur très talentueux en Autriche, l’attaquant n’a pas vraiment réussi à trouver sa place au sein de l’effectif breton. La saison dernière, il a seulement pu participer à neuf rencontres pour tout de même quatre réalisations, soit des statistiques tout à faire raisonnables.

Le problème pourrait donc venir d’ailleurs. En effet, le joueur aurait des problèmes relationnels avec son entraineur Christophe Pelissier, à tel point qu’il n’a pas hésité à se montrer particulièrement dur dans ses mots lors d’une interview accordée à l’agence de presse autrichienne (APA).

« Quand Terem Moffi est arrivé, on m’a dit de ne pas stresser, qu’il jouerait sur un côté et que je serai l’attaquant de pointe. Dès que Moffi est arrivé, il a été titulaire devant, et j’ai compris que quelque chose clochait. Je pouvais faire de bonnes performances à l’entraînement, cela ne changeait absolument rien. Retravailler ensemble (avec Pelissier), ce sera compliqué. Beaucoup trop de choses se sont passées. Ils ont ruiné ma saison. J’ai été marginalisé. C’est la vérité, et je ne le souhaite à personne. »

Adrian Grbic vers un départ l'été prochain (iconsport)
Adrian Grbic vers un départ l’été prochain (iconsport)

Un départ du FCL est possible

À lire également : L1 : Lyon écrase Lorient et passe provisoirement troisième

Sous contrat avec le FC Lorient jusqu’en 2025, l’international autrichien, qui n’a pas été retenu dans la liste des 26 pour le prochain Euro, pourrait donc avoir des envies d’ailleurs. À moins d’une réconciliation entre les deux ou d’un départ de l’entraineur, on imagine mal comment les choses pourraient changer. En cas de départ, la liste des prétendants pourrait être longue.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Lorient
Personne(s) lié(s) à cet article : Adrian Grbic
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires