dans

FC Lorient : Adrian Grbic sera convoqué par ses dirigeants

Il va devoir s’expliquer.

Adrian Grbic devra certainement s'excuser auprès de ses dirigeants (iconsport)
Adrian Grbic devra certainement s'excuser auprès de ses dirigeants (iconsport)

Suite à ses propos contre son entraineur Christophe Pelissier, l'attaquant des Merlus Adrian Grbic sera prochainement convoqué par les dirigeants du FC Lorient. Plus

Adrian Grbic prochainement convoqué par le club

Lors d’un entretien accordé à l’agence de presse autrichienne (APA) il y a maintenant quelques jours, Adrian Grbic, frustré par son faible de temps de jeu, n’avait pas hésité à critiquer vivement son entraineur Christophe Pelissier.

« Avec l’arrivée de Terem Moffi, on m’a dit de ne pas stresser, qu’il jouerait sur un côté et que je serai l’attaquant de pointe. Dès que Moffi est arrivé, il a été titulaire devant, et j’ai compris que quelque chose clochait. Je pouvais faire de bonnes performances à l’entraînement, cela ne changeait absolument rien. Avec Pelissier ? Retravailler ensemble, ce sera compliqué. Beaucoup trop de choses se sont passées. Ils ont ruiné ma saison. C’est la vérité et je ne le souhaite à personne. »

Adrian Grbic pourrait très bien quitter le FC Lorient lors du prochain mercato (iconsport)
Adrian Grbic pourrait très bien quitter le FC Lorient lors du prochain mercato (iconsport)

Des propos qui sont jugés particulièrement durs par les dirigeants du FC Lorient puisque l’Autrichien sera prochainement convoqué, comme nous l’indique Ouest France ce lundi 31 mai. « Un entretien aura lieu avec le joueur pour lui signifier les conséquences de ses déclarations et lui rappeler ses obligations »

Vers un départ l’été prochain ?

Suite à cela, l’attaquant pourrait donc se voir écoper d’une sanction financière, voire sportive. Il est clair qu’à l’heure actuelle, des excuses seront nécessaires afin de calmer les tensions entre le joueur et son club. Dans le cas contraire, il sera fort possible de le voir quitter la Bretagne dès le prochain mercato estival pour de nouveaux horizons. Nul doute que de nombreux clubs seront intéressés par le talent de l’international autrichien, bien qu’il n’a pas été sélectionné pour participer au prochain Euro avec son pays.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires