Adrian Grbic prochainement convoqué par le club
Lors d’un entretien accordé à l'agence de presse autrichienne (APA) il y a maintenant quelques jours, Adrian Grbic, frustré par son faible de temps de jeu, n’avait pas hésité à critiquer vivement son entraineur Christophe Pelissier.
- À lire également : FCL, Grbic : « Ils ont ruiné ma saison, j’ai été marginalisé »
« Avec l'arrivée de Terem Moffi, on m’a dit de ne pas stresser, qu’il jouerait sur un côté et que je serai l’attaquant de pointe. Dès que Moffi est arrivé, il a été titulaire devant, et j’ai compris que quelque chose clochait. Je pouvais faire de bonnes performances à l’entraînement, cela ne changeait absolument rien. Avec Pelissier ? Retravailler ensemble, ce sera compliqué. Beaucoup trop de choses se sont passées. Ils ont ruiné ma saison. C’est la vérité et je ne le souhaite à personne. »
Des propos qui sont jugés particulièrement durs par les dirigeants du FC Lorient puisque l’Autrichien sera prochainement convoqué, comme nous l’indique Ouest France ce lundi 31 mai. « Un entretien aura lieu avec le joueur pour lui signifier les conséquences de ses déclarations et lui rappeler ses obligations »
Vers un départ l’été prochain ?
- À lire également : FCL, Pelissier : « J’aimerais emmener Lorient le plus haut possible »
Suite à cela, l’attaquant pourrait donc se voir écoper d'une sanction financière, voire sportive. Il est clair qu’à l’heure actuelle, des excuses seront nécessaires afin de calmer les tensions entre le joueur et son club. Dans le cas contraire, il sera fort possible de le voir quitter la Bretagne dès le prochain mercato estival pour de nouveaux horizons. Nul doute que de nombreux clubs seront intéressés par le talent de l’international autrichien, bien qu’il n’a pas été sélectionné pour participer au prochain Euro avec son pays.