dans

Barcelone : Ronald Koeman déjà sous le charme de Depay

Une belle première pour Depay.

Une première réussie pour Memphis Depay (iconsport)
Une première réussie pour Memphis Depay (iconsport)

Quelques jours après avoir signé son contrat, Memphis Depay a fait ses débuts sous les couleurs du Barça. Des premières minutes réussies avec un but à la clé. Plus

Premier match, premier but !

C’est ce qu’on peut appeler des débuts parfaits ! Pour sa première apparition avec le FC Barcelone, Memphis Depay a fait parler la poudre avec son tout premier but sous ses nouvelles couleurs. Lors de la victoire face à Gérome en amical samedi (3-1), le Néerlandais, sur le banc des remplaçants en début de rencontre, a un inscrit un but sur penalty.

Ronald Koeman, son entraineur, s’est montré totalement satisfait par la prestation de son nouveau joueur.

« Il avait plus de minutes que prévu. C’est un joueur de grande qualité et il l’a déjà montré à certains moments du match. C’est très bien qu’il y ait de la concurrence au sommet. »

AS
Memphis Depay lors de son but avec Barcelone (iconsport)
Memphis Depay lors de son but avec Barcelone (iconsport)

Depay a l’ambition de réussir

Il y a quelques jours, lors de sa présentation officielle, Memphis Depay indiquait toute sa joie et son plaisir de rejoindre le FC Barcelone. Un nouveau chapitre dans son histoire footballistique avec beaucoup d’ambitions, dont celle de remporter des trophées.

« C’est un honneur d’être ici, je réalise un rêve d’enfant. La volonté a été faite grâce aux deux parties. Je remercie le président et son conseil d’administration. Je réalise à quel point ce club est formidable et l’impact qu’il a eu en moi comme un enfant. Réaliser mon rêve à l’âge de 27 ans est quelque chose de très surprenant et fantastique, je suis ravi d’être ici, l’équipe est prête pour la nouvelle saison et à commencer à collectionner les trophées. Merci aussi au coach de m’avoir fait confiance, il sait qu’avec cette confiance qu’il me donne, je peux redonner quelque chose au club. Dieu m’aidera aussi »

Ses débuts sont réussis, mais le plus important reste à venir. L’ancien Lyonnais va devoir confirmer pour se faire une place aux côtés de Lionel Messi et des siens.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires