dans

Barcelone : Ousmane Dembélé, un petit retour et puis s’en va !

Encore et encore.

Ousmane Dembélé chute une nouvelle fois (iconsport)
Ousmane Dembélé chute une nouvelle fois (iconsport)

De retour de blessure après une longue absence, Ousmane Dembélé a une nouvelle fois rechuté et sera absent pendant au moins deux semaines, soit jusqu’au retour de la trêve internationale. Plus

Dembélé rechute encore

Décidément, les mois passent et se ressemblent pour Ousmane Dembélé. Absents des terrains pendant de longues semaines suite à une grave blessure, l’attaquant du FC Barcelone a fait son retour dans le groupe pour le déplacement à Kiev face au Dynamo. L’ancien joueur du Stade Rennais a même eu l’occasion de fouler la pelouse pendant quelques minutes où il a montré des choses intéressantes. Malheureusement pour lui, il a aussi rechuté et souffre d’une élongation à la jambe gauche. « Le joueur de l’équipe première Ousmane Dembélé souffre d’une élongation du muscle semi-membraneux des ischio-jambiers gauche. Il n’est pas disponible pour la sélection et son rétablissement dictera son retour » a indiqué jeudi le club catalan dans un communiqué publié sur son site officiel.

Ousmane Dembélé sous le maillot du Barça (iconsport)
Ousmane Dembélé sous le maillot du Barça (iconsport)

Une absence d’au moins deux semaines

Cette blessure, qui semble ce coup-ci pas très grave, devrait l’éloigner des terrains pendant au moins deux semaines, soit jusqu’à la fin de la trêve internationale. D’ici là, Dembélé devrait suivre un programme de récupération et un nouveau point sera réalisé dans les prochains jours afin de mettre une date à son retour. Une absence qui devrait une nouvelle fois pénaliser le FC Barcelone, qui compte sur le Français pour retrouver des couleurs, comme l’indiquait Ronald Koeman avant son départ. « Dembélé est un joueur très important pour nous, car c’est un joueur avec un profil différent de nos autres attaquants. C’est un joueur qui peut jouer dans la profondeur. Il est capable de provoquer en un contre un, de dribbler, de tirer des deux pieds. Il est très important et il a apporté énormément à l’équipe cette saison »

Un nouveau coup dur donc pour l’international français qui n’arrive décidément pas à se défaire de ses pépins physiques. En espérant que, cette fois-ci, ce pépin ne soit donc pas très grave et puisse le permettre de retrouver rapidement les terrains.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires