Où se jouera la rencontre Lens et Troyes ?
La rencontre entre Lens et Troyes, comptant pour la 13ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Stade Bollaert-Delelis. Ce stade dispose d’une capacité de 38 223 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 5°.
- A lire également : Lens : Franck Haise a « beaucoup de regrets » après la défaite contre l’OL
Qui arbitrera la rencontre ?
Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Thomas Leonard. L’homme en noir sera accompagné de Gilles Lang et de Steven Torregrossa. À la VAR, nous retrouverons Eric Wattelier et Christian Guillard.
Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?
Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 20h30.
- A lire également : OL – Bosz après la victoire contre Lens : « peut-être qu’on ne méritait pas de gagner »
Les déclarations d’avant-match
Franck Haise (Lens)
« Ils ont une organisation avec une défense à 3 ou à 5, c’est souvent un 5-4-1 mais avec la possibilité de vite se projeter. C’est une équipe très habile dans les transitions. C’est en tout cas une équipe qui a de vrais principes. Je ne sais pas s’il y a des similitudes mais ils maitrisent bien ce qu’ils font et je pense que les derniers résultats lui donnent de plus en plus de confiance. »
Laurent Batlles (Troyes)
« C’est un gros défi, c’est l’une des équipes qui fait sensation dans ce championnat, avec un stade mythique et beaucoup de supporters. J’ai joué pas mal de fois dans ce stade et ça pousse énormément. En plus ils ont des résultats. C’est une équipe qui fait mal dans la valeur athlétique et individuelle. On l’a vu à Lyon, ils sont capables de rivaliser contre de grosses équipes. On aura sûrement des temps faibles et il faudra alors rester réaliste et cohérent pour faire durer le match le plus longtemps possible puis faire nos sorties de façon assez judicieuse pour amener aussi ce qu’on a fait depuis quelques temps. »
Quelles sont les compositions probables pour Lens - Troyes ?
La composition d’équipe probable lensoise : Farinez – Gradit, Danso, Medina – Clauss, Doucouré, Fofana (cap.), Frankowski – Kakuta – Sotoca, Kalimuendo.
La composition d’équipe probable troyenne : Gallon – Kaboré, Rami, Giraudon (cap.), Salmier, Biancone – Ripart, Kouamé, Chavalerin, Baldé – Rodrigues.