dans

Barça : Araujo blessé, encore une mauvaise nouvelle pour les Catalans

Encore un blessé pour Ronald Koeman !

Araujo manquera le prochain match de l'Uruguay et pourrait aussi être indisponible pour les trois prochaines rencontres du Barça, dont le Clásico (iconsport)
Araujo manquera le prochain match de l'Uruguay et pourrait aussi être indisponible pour les trois prochaines rencontres du Barça, dont le Clásico (iconsport)

Le Barça les enchaîne… Alors que Ronald Koeman déplore depuis plusieurs semaines de ne pas disposer d’un effectif au complet à cause des nombreuses blessures de ses joueurs, Ronald Araujo vient de s’ajouter à la liste. Plus

Blessé, Araujo pourrait manquer plusieurs matchs

Entre ses problèmes financiers et ses résultats sportifs décevants, le Barça est dans une période très compliquée. Et les Catalans sont victimes d’une nouvelle tuile. Titulaire lors du dernier match de l’Uruguay face à l’Argentine, Ronald Araujo a dû sortir sur blessure. Le défenseur central souffre de la cuisse droite. Il ne pourra pas tenir sa place avec sa sélection pour le déplacement au Brésil, ce vendredi 15 octobre, à 02h30. Et il pourrait également rater les trois prochains matchs de son club.

Koeman pourrait être privé d'Araujo pour les trois prochaines rencontres du Barça (iconsport)
Koeman pourrait être privé d’Araujo pour les trois prochaines rencontres du Barça (iconsport)

Ainsi, le joueur de 22 ans pourrait manquer la réception de Valence, ce dimanche 17 octobre à 21h, et celle du Dynamo Kiev en Ligue des champions, le mercredi 20 à 18h45. Et pour son match suivant, le Barça défiera le Real Madrid, le dimanche 24 à 16h15. Araujo pourrait donc manquer le premier Clásico de la saison. Une bien mauvaise nouvelle pour des Blaugranas déjà décimés par les blessures depuis des mois.  

Agüero bientôt de retour, Dembélé aussi

Heureusement pour les Catalans, ils devraient bientôt récupérer Sergio Agüero. L’Argentin n’a toujours pas disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs depuis son arrivée. Victime d’une déchirure au mollet en fin de saison dernière, il soigne cette blessure depuis. Mais il a retrouvé les terrains d’entraînement, et devrait être bientôt prêt pour rejouer en compétition. Le Kun espère pouvoir postuler à une place dans le groupe pour le prochain match du Barça face à Valence. Tout comme Ousmane Dembélé, qui a aussi repris l’entraînement après sa blessure contractée à l’Euro.

La rencontre sera toutefois encore un peu tôt pour revoir les deux joueurs. S’ils ne sont pas retenus par Ronald Koeman, ils seront peut-être dans le groupe pour la suivante. Le mercredi 20 octobre, le Barça recevra le Dynamo Kiev pour son troisième match de la saison en Ligue des champions. Le retour des deux attaquants ne serait pas de trop pour aider les Blaugranas à remporter une victoire qui leur permettrait de continuer à croire en la qualification pour les huitièmes…

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires