dans

Başakşehir, Mercato : James Rodriguez (Everton) au rebond en Turquie ?

Les prochaines heures seront cruciales !

James Rodriguez pourrait rejoindre la Turquie dans les dernières heures du mercato. Icon Sport
James Rodriguez pourrait rejoindre la Turquie dans les dernières heures du mercato. Icon Sport

James Rodriguez pourrait quitter Everton dans les prochaines heures. Le Colombien serait en contacts avancés avec le club turc d'İstanbul Başakşehir, champion de Turquie lors de la saison 2019/2020. Plus

Un transfert de dernière minute pour James ?

Et si James Rodriguez faisait ses valises pour la Turquie ? C’est en tous cas ce qu’avance FootMercato. Le Colombien, en fin de contrat en 2022 avec Everton, aurait été approché par le club turc d’İstanbul Başakşehir.

Le Colombien aurait des envies de départ depuis l’arrivée de Rafael Benitez sur le banc des Toffees. James avait rejoint l’autre club de Liverpool pour évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti, qu’il affectionne tout particulièrement. Mais depuis le retour de l’Italien au Real Madrid, les choses ont bien changé et le talentueux colombien pourrait prendre la poudre d’escampette.

Başakşehir doit faire vite

Alors que le mercato a refermé ses portes dans de nombreux pays, les transferts en Turquie peuvent encore avoir lieu. C’est d’ailleurs pour cela que Miralem Pjanić a pu s’engager avec Beşiktas. Mais les clubs doivent se hâter de négocier s’ils ne veulent pas laisser passer quelques bonnes opportunités.

Et l’Istanbul Başakşehir le sait. Le marché des transferts turc se refermera le 8 septembre. Il ne ne reste donc plus que quelques heures au champion 2020 pour bouger ses pions et tenter de recruter James Rodriguez. Başakşehir souhaiterait se faire prêter le Colombien pour cette saison, et tout pourrait s’accélérer dans les prochaines heures.

En fin de contrat en juin 2022, James Rodriguez pourrait être prêté cette saison au Istanbul Başakşehir. Icon Sport
En fin de contrat en juin 2022, James Rodriguez pourrait être prêté cette saison au Istanbul Başakşehir. Icon Sport

Selon Tumspor, James arriverait à Istanbul ce mardi 7 septembre pour s’engager avec le club stambouliote. « La star colombienne arrive demain (mardi) à Istanbul pour conclure les négociations« , annonce le média turc. James serait le joueur le mieux payé de Süperlig, même si Başakşehir ne prendrait pas en charge la totalité de son salaire.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou partagez simplement cet article à vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *