dans

Everton, Mercato : Digne devrait prendre la direction d’Aston Villa

Gerrard pourrait réaliser un nouveau joli coup.

Digne pourrait bientôt signer à Aston Villa (iconsport)
Digne pourrait bientôt signer à Aston Villa (iconsport)

Sur le départ d’Everton, Lucas Digne n’ira pas à Chelsea ou West Ham. Mais il pourrait bientôt trouver un accord avec Aston Villa. Et rejoindre Philippe Coutinho, la première recrue de prestige des Villans cet hiver. Plus

Digne se rapproche d’Aston Villa

Après avoir conquis les supporters dès son arrivée sur les bords de la Mersey et s’être imposé comme l’un des meilleurs joueurs d’Everton depuis, Lucas Digne n’est désormais plus en odeur de sainteté chez les Toffees. Le latéral s’est brouillé avec Rafael Benítez, arrivé l’été dernier au club. Comme nous l’avons appris il y a peu, sa direction veut donc que l’international français change d’air lors de ce mercato hivernal. Le joueur ne manque pas de courtisans, puisque Chelsea, Newcastle, West Ham et Aston Villa sont intéressés.

Digne cherche actuellement un nouveau club (iconsport)
Digne cherche actuellement un nouveau club (iconsport)

Mais Everton veut absolument vendre Digne, et n’acceptera pas d’offre de prêt. Et selon 90min, c’est précisément ce que proposent Chelsea, mais aussi West Ham. Ces deux clubs ne sont donc plus une option pour le latéral de 28 ans. En revanche, le média avance également que Digne pourrait très bientôt prendre la direction d’Aston Villa.

Une deuxième belle recrue pour Steven Gerrard ?

Ainsi, d’après 90min, Aston Villa est en discussions avancées avec Everton pour la signature de Digne. Fabrizio Romano confirme cette information, et précise toutefois que les deux écuries ne sont pas encore tombées d’accord pour le moment. Le joueur doit aussi encore trouver accepter la proposition contractuelle des Villans. Mais 90min se montre optimiste sur la probabilité de voir un deal être trouvé sous peu entre toutes les parties.

Villa pourrait donc réaliser un premier gros mercato depuis l’arrivée de Steven Gerrard sur son banc. L’ancien coach des Rangers a déjà réussi à convaincre Philippe Coutinho de le rejoindre à Birmingham. Et il pourrait donc sortir gagnant de la lutte à distance entre plusieurs gros clubs du Royaume pour la signature de Digne.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires