dans

Euro 2020 : Eriksen, son agent donne des nouvelles

Des bonnes nouvelles.

Christian Eriksen va mieux et ses jours ne sont plus en danger (iconsport)
Christian Eriksen va mieux et ses jours ne sont plus en danger (iconsport)

Victime d’un impressionnant malaise lors de la rencontre face à la Finlande avec le Danemark, le milieu de terrain Christian Eriksen va aujourd’hui beaucoup mieux. Plus

Eriksen est aujourd’hui tiré d’affaire

Plus de peur que de mal. Après un malaise qui a inquiété le monde du football, Christian Eriksen va mieux et ses jours ne sont plus en danger. Martin Schoots, son agent, a donné des nouvelles pour la Gazzetta dello Sport. Il a déclaré que son joueur allait bien et qu’il avait désormais juste besoin d’un peu de repos.

« Je l’ai eu hier (dimanche), il allait bien. Il rigolait et était de bonne humeur. On veut comprendre ce qu’il s’est passé, lui aussi : les médecins font des examens approfondis, il faudra du temps. Il est heureux par tout l’amour qu’il a reçu, il en a eu du monde entier. Il est resté très touché des messages reçus par tout l’environnement de l’Inter Milan : pas seulement ses coéquipiers, mais aussi les tifosi. Lui et sa famille tenaient à dire merci à tout le monde »

Les supporters danois ont apporté leur soutien (iconsport)
Les supporters danois ont apporté leur soutien (iconsport)

Des examens supplémentaires et du repos au programme

Ce malaise, particulièrement impressionnant, n’a pas encore de cause. L’équipe médicale qui suit le joueur de l’Inter Milan lui ferait passer des examens supplémentaires pour connaitre les raisons. Pour le moment, l’hypothèse d’une crise d’épilepsie a été écartée et aucune information précise a été dévoilée. Erisken doit maintenant se reposer et rester encore deux jours en observation.

« Il doit seulement se reposer. Il restera en observation ce lundi et même mardi. Dans tous les cas, il veut aller supporter ses coéquipiers contre la Belgique »

Des déclarations qui rassurent après plusieurs heures d’angoisse. L’essentiel aujourd’hui, c’est que le milieu de terrain aille bien et qu’il puisse prochainement retrouver ses coéquipiers, bien évidemment sans jouer, et participer comme il se doit à l’Euro 2020.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Danemark
Personne(s) lié(s) à cet article : Christian Eriksen
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires