dans

Euro 2020, EDF – Benzema :  » J’aurais aimé continuer à vous faire vibrer encore longtemps »

La tristesse de Benzema.

Benzema dans les bras de Lloris à la fin du match face à la Suisse (iconsport)
Benzema dans les bras de Lloris à la fin du match face à la Suisse (iconsport)

Via son compte Instagram, Karim Benzema a fait part de sa tristesse et de sa déception au lendemain de l’élimination de l’Equipe de France lors de l’Euro 2020. Plus

Benzema est triste et déçu

Face à la Suisse, les Bleus n’ont pas réussi, mardi soir, à rejoindre les quarts de finale de l’Euro 2020. Pourtant, les joueurs de Didier Deschamps ont mené au score (3-1) grâce notamment à un doublé de Karim Benzema. L’attaquant madrilène, l’un des seuls joueurs au niveau face à la Suisse, a montré toute sa déception lors d’une publication sur Instagram.

« Triste et déçu suite à l’issue du match d’hier. La déception est immense, j’aurais aimé continuer à vous faire vibrer encore longtemps. Merci pour votre soutien sans faille depuis le début de cet Euro. Merci pour la force que vous m’avez donnée quotidiennement. Rien n’est jamais facile, on continue à se battre pour préparer l’avenir et revenir encore plus fort »

Karim Benzema lors du match face à la Suisse (iconsport)
Karim Benzema lors du match face à la Suisse (iconsport)

Il avait l’espoir d’emmener les Bleus très haut

Motivé à l’idée d’aider les Bleus à remporter l’Euro, trois ans après le sacre mondial, Karim Benzema gardera certainement un gout amer de ces championnats d’Europe. En difficulté lors des premières rencontres de groupe, le joueur du Real Madrid a retrouvé ses ailes après avoir ouvert le score sur penalty face au Portugal. Est venu ensuite le second but en début de seconde mi-temps qui l’a totalement libéré d’un stress qu’il portait sur ses épaules depuis son dernier match avec les Bleus.

Et face à la Suisse, en compagnie de Paul Pogba, Benzema a été le meilleur tricolore sur la pelouse. Un magnifique doublé qui n’a malheureusement pas suffit. De quoi lui laisser des frustrations mais aussi des bons moments avec le chemin des buts retrouvé.

À 33 ans, l’attaquant aura certainement l’occasion d’aider l’Equipe de France lors du prochain Mondial 2022. Et nul doute que le joueur, ainsi que ses coéquipiers, voudront montrer une autre image après la déroute lors de cet Euro 2020.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires