dans

Eric Abidal avoue avoir eu une liaison avec Kheira Hamraoui, sa femme va demander le divorce

Un nouvel élément de cette affaire vient d’être dévoilé.

Eric Abidal a bien eu une relation avec Kheira Hamraoui (iconsport)
Eric Abidal a bien eu une relation avec Kheira Hamraoui (iconsport)

La femme d’Eric Abidal vient d’apporter un nouvel élément au dossier de l’aggression de Kheira Hamraoui. Elle a révélé que son mari avait bel et bien entretenu une liaison avec la joueuse du PSG. Plus

Une affaire aux multiples révélations

L’affaire entourant l’agression de Kheira Hamraoui continue de s’étendre. Pour rappel, la joueuse du PSG a été attaquée par des hommes cagoulés le jeudi 4 novembre dernier. Depuis, les révélations s’enchaînent. Au départ, lorsque l’agression a été rendue publique, nous apprenions dans le même temps qu’Aminata Diallo avait été placée en garde à vue. La joueuse de 26 ans est la coéquipière d’Hamraoui au PSG et en équipe de France. Les enquêteurs soupçonnaient donc qu’une rivalité sportive était à l’origine de l’attaque. Mais depuis, une thèse complètement différente a émergé.

Les révélations s'enchaînent depuis l'agression d'Hamraoui (iconsport)
Les révélations s’enchaînent depuis l’agression d’Hamraoui (iconsport)

Les enquêteurs se sont tournés vers la possibilité d’un règlement de compte extra-conjugal. Un personnage que l’on n’avait pas vu venir a alors été lié à l’affaire : Éric Abidal. Les enquêteurs ont ainsi découvert qu’Hamraoui avait été en possession d’un téléphone contenant une puce nom de l’ancien latéral.  La possibilité que la femme de ce dernier, Hayet, ait cherché à se venger, est alors apparue. Depuis, cette dernière a fermement nié les faits via son avocat. Il s’agissait du dernier rebondissement en date dans ce dossier.

Eric Abidal a été récemment lié à l'affaire (iconsport)
Eric Abidal a été récemment lié à l’affaire (iconsport)

Eric Abidal a bel et bien eu une liaison avec Hamraoui

Mais ce vendredi 19 novembre, une nouvelle pièce du puzzle vient d’être ajoutée à cette affaire. Comme le relaie L’Équipe, Hayet Abidal a annoncé qu’elle allait demander le divorce. Car toujours via son avocat, elle a révélé que son mari lui a avoué avoir bel et bien eu une liaison avec Hamraoui.

Hayet Abidal a également réitéré son désir d’être entendue par les enquêteurs pour pouvoir prouver son innocence dans cette affaire. Quoi qu’il en soit, on ne sait toujours pas qui est responsable de l’attaque de Kheira Hamraoui. Mais avec ce nouvel élément, on peut en tout cas être quasiment certain qu’Aminata Diallo n’avait bel et bien rien à voir avec son agression.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires