dans

EDF : Touché par une arythmie cardiaque, Coman a eu peur pour son avenir

L’attaquant des Bleus va aujourd’hui beaucoup mieux.

Kingsley Coman s'est exprimé sur son léger problème cardiaque (iconsport)
Kingsley Coman s'est exprimé sur son léger problème cardiaque (iconsport)

Lors d’une interview accordée à Téléfoot, l’attaquant Kingsley Coman est revenu sur son une arythmie cardiaque qui l’a éloigné des terrains en début de saison. Plus

Kingsley Coman a eu peur

Opéré du cœur en début de saison, Kingsley Coman a manqué plusieurs semaines de compétition avec le Bayern Munich suite à une arythmie cardiaque. Aujourd’hui débarrassé de ce problème de santé, l’attaquant des Bleus peut souffler et retrouver des pulsations pour sa passion du football. Interrogé par Telefoot sur cette période difficile, l’ancien joueur du PSG a avoué avoir eu peur de ne plus jamais rejouer. « C’était une arythmie cardiaque, je vous laisse regarder sur Google (haha). Ça faisait une petite période que ça c’était aggravé, il y avait des petites crises, des petits moments où je m’essoufflais beaucoup plus vite. Je pensais que ça allait être très compliqué de continuer de jouer comme ça, mais au final tout va bien, ça va encore mieux qu’avant. Ça m’a redonné l’envie et un second souffle »

Kingsley Coman a brillé sous le maillot bleu samedi soir (iconsport)
Kingsley Coman a brillé sous le maillot bleu samedi soir (iconsport)

Une belle prestation face au Kazakhstan

Titulaire face au Kazakhstan samedi soir, Kingsley Coman a livré une belle prestation malgré un poste peu habituel pour lui. Sur le couloir défensif droit, le joueur du Bayern a brillé, même s’il aurait bien évidemment aimé marquer un but. « Il manquait juste un but, je suis très heureux sur le plan personnel. Ça fait des années que je suis là, que j’essaie de gratter du temps de jeu, que le coach me fait confiance même si je ne suis pas toujours dans le onze. J’essaye toujours de performer au maximum, peu importe le poste et le temps de jeu. Jouer plus défensif ? Défensivement je ne suis pas le plus fort. Pour un joueur offensif je défends comme je peux. Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas mon meilleur poste »

Lors des prochains matches, Didier Deschamps pourrait reconduire cette formation, mais seulement face aux équipes regroupées. L’occasion une nouvelle fois de réaliser une bonne prestation et de confirmer à ce poste.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires