dans

EdF : Paul Pogba forfait, Jordan Veretout pour le remplacer

Une mauvaise nouvelle pour les Bleus.

Paul Pogba et Jordan Veretout ne se croiseront pas en Bleu (iconsport)
Paul Pogba et Jordan Veretout ne se croiseront pas en Bleu (iconsport)

Touché à la cuisse droite, Paul Pogba est forfait pour les rencontres contre le Kazakhstan et la Finlande. Le milieu de Manchester United est remplacé par Jordan Veretout. Plus

Pogba out pour les deux prochains matches

Encore un forfait pour les Bleus. Lors d’un entrainement lundi, le milieu de terrain Paul Pogba s’est blessé. Sur une frappe, le Mancunien a vu sa cuisse droite souffrir d’une lésion du quadriceps. Il sera donc forfait pour les deux prochains matches de l’Équipe de France face au Kazakhstan et la Finlande. C’est ce qu’à indiquer la FFF dans un communiqué publié sur son site officiel. « Victime d’une lésion du quadriceps de la cuisse droite, Paul Pogba est contraint de déclarer forfait pour les deux prochaines rencontres de l’Equipe de France, samedi 13 novembre contre le Kazakhstan au Parc des Princes et mardi 16 novembre à Helsinki face à la Finlande. Pour le remplacer, Didier Deschamps a fait appel à Jordan Veretout. Le milieu de terrain de l’AS Rome est attendu mardi à Clairefontaine. Paul Pogba quittera le rassemblement mardi également »

Paul Pogba s'est blessé à l'entrainement (iconsport)
Paul Pogba s’est blessé à l’entrainement (iconsport)

Veretout une nouvelle fois appelé

Pour remplacer l’ancien joueur de la Juventus, Didier Deschamps a décidé d’appeler le milieu de terrain de la Roma Jordan Veretout. Convoqué lors du dernier rassemblement des Bleus, l’ancien Nantais, auteur d’une bonne saison avec le club italien, aura donc une nouvelle fois l’occasion de se montrer sous la tunique tricolore. Il pourrait ainsi disposer d’un peu de temps de jeu pour se mettre en évidence et pour, pourquoi pas, se trouver une place de choix dans la prochaine liste.

Face au Kazakhstan et la Finlande, l’Équipe de France jouera sans certains de ses cadres, dont notamment Raphaël Varane ou même Presnel Kimpembe. Un nouveau casse-tête pour Didier Deschamps qui espérait certainement disposer de ses meilleurs éléments pour les deux prochaines rencontres.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Smith
Smith
26 jours

Pourquoi ne pas essayer N koukou