dans

EDF : La mère de Mbappé raconte l’accrochage avec Véronique Rabiot

Et tente d’apaiser les esprits.

Adrien Rabiot et Kylian Mbappé (IconSport)
Adrien Rabiot et Kylian Mbappé (IconSport)

Lors d'un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Fayza Lamari est revenue sur un évènement qui avait marqué les mémoires lors de l'Euro 2021 : son altercation avec Véronique Rabiot après le tir au but manqué de son fils, Kylian Mbappé. Plus

De vives explications dans les tribunes

Dans un entretien accordé au Parisien, Fayza Lamari est revenue sur sa brouille avec Véronique Rabiot l’été dernier. Éliminés par la Suisse dès les huitièmes de finale de l’Euro 2021, les joueurs de Didier Deschamps sont repartis bredouille de Hongrie. Passé en dernier lors de l’épreuve des tirs au but, Kylian Mbappé avait raté sa tentative, synonyme de cette élimination prématurée de la compétition. Dès le coup de sifflet final, de vives explications avaient eu lieu entre la maman d’Adrien Rabiot et d’autres familles de joueurs.

C’était une image forte de ce dernier Euro. Après une fin de rencontre cauchemardesque pour l’équipe de France, un triste spectacle s’est ensuite déroulé dans les tribunes du stade National Arena de Bucarest. À en croire plusieurs témoins, Véronique Rabiot aurait approché Wilfrid Mbappé (le père de Kylian, ndlr) pour lui faire part de ses reproches quant à l’attitude de Kylian Mbappé.

La mère de Kylian Mbappé souhaite l’apaisement

Fayza Lamari a donc décidé d’être transparente sur cet incident.

 » Ce n’était pas avec moi. Mais c’est moi qui suis montée pour lui parler. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c’était assez déplacé, surtout devant Ethan (le petit frère de Kylian Mbappé). « 

Fayza Lamari, Le Parisien

La maman de Kylian Mbappé a souhaité également donner son avis sur le traitement médiatique de cette histoire. Par ses mots, elle a fait le choix de ne pas accabler Véronique Rabiot. « Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c’est injuste. Il y a quelque chose que j’admire chez elle : elle a géré la carrière de son fils. Moi, j’ai Wilfrid qui a une place prépondérante. Je suis solidaire de Mme Rabiot parce que demain, ça m’arrivera. Vous devez entendre plein d’histoires sur moi. Sont-elles vraies ? Il paraît que je tenais des réunions secrètes en Hongrie pendant l’Euro ! »

Kylian Mbappé avant de tirer son penalty lors du match contre la Suisse lors de l'Euro 2021 (IconSport)
Kylian Mbappé avant de tirer son penalty lors du match contre la Suisse lors de l’Euro 2021 (IconSport)

Quand beaucoup auraient enfoncé le clou, Fayza Lamari préfère au contraire calmer les ardeurs, dédramatiser et jouer la carte de l’apaisement. Cette réponse permettra certainement de clôturer un dossier qui ne méritait effectivement peut-être pas autant d’importance. 

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires