dans

EDF, Koundé : « Si j’ai été appelé, c’est que je le mérite »

Le défenseur a de l’ambition.

Jules Koundé s'est exprimé pour la première fois avec les Bleus (iconsport)
Jules Koundé s'est exprimé pour la première fois avec les Bleus (iconsport)

Présent en conférence de presse vendredi 28 mai, le défenseur Jules Koundé s’est exprimé sur sa première convocation sous le maillot de l’Equipe de France. Plus

À seulement 22 ans et pour la toute première fois, Jules Koundé aura l’occasion d’évoluer avec l’Équipe de France lors du prochain Euro. Le défenseur du FC Séville, auteur d’une très belle saison avec le club espagnol, a été la petite surprise du groupe tricolore, un peu masquée surement par le retour de Karim Benzema. Mais sa présence n’a rien de surprenant tellement le jeune joueur s’est montré performance en Liga.

Koundé heureux de rejoindre les Bleus

Présent en conférence de presses vendredi, il a déclaré être très heureux et très honoré de rejoindre la sélection.

« C’est un grand honneur d’être ici, je suis très content d’arriver dans ce groupe, c’est un groupe qui est assez ouvert, assez facile d’accès. Je me suis tout de suite mis dans le travail. Les séances vont s’enchaîner, je vais essayer d’apporter ce que je sais faire. »

Conférence de presse
Jules Koundé était présent en conférence de presse ce vendredi (iconsport)
Jules Koundé était présent en conférence de presse ce vendredi (iconsport)

Avec l’ambition de s’imposer

Malgré son jeune âge, Jules Koundé est particulièrement mature, que cela soit sur et en dehors des terrains. Il est d’une nature assez confiante et compte bien tout donner avec le maillot des Bleus. En tout cas, il estime mériter sa présence.

« Une peur non, je pense que si j’ai été appelé, c’est que je le mérite et que le coach me fait confiance et il pense que j’ai les capacités. J’y suis allé en essayant de jouer mon jeu, sans me faire des nœuds dans la tête. Je vais faire en sorte que la période d’adaptation soit la plus courte possible et essayer de montrer que je peux aider. Je suis quelqu’un d’ambitieux, je viens ici avec l’objectif de ne pas être en tribune et de donner le meilleur de moi-même pour entrer dans ce groupe. »

Conférence de presse

Le défenseur pourrait jouer quelques minutes lors des matchs de préparation et ainsi honorer sa première sélection.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires