dans

Encore absent à l’entraînement, CR7 s’éloigne un peu plus de Manchester

Pas de tournée pour CR7 ?

Cristiano Ronaldo sous le maillot de Manchester United (IconSport)
Cristiano Ronaldo sous le maillot de Manchester United (IconSport)

Les jours passent et le suspense est de moins en moins important. Cristiano Ronaldo va-t-il quitter Manchester United dans un futur proche ? La nouvelle absence à l'entraînement de CR7 interpelle. Plus

Les dirigeants de Man United ont-ils capitulé ?

En début de semaine, Cristiano Ronaldo était attendu pour la reprise de l’entraînement du côté de Manchester United. Excusé pour « raisons familiales« , CR7 n’a pas été sanctionné par les Red Devils. Néanmoins, ces derniers refusaient toujours de voir partir leur crack à un an du terme de son contrat. Sauf que les dernières rumeurs disent le contraire. Ainsi, le conseil d’administration de MU refuserait d’aller au bras de fer avec le Portugais et aurait déjà prévenu son nouvel entraîneur, Erik ten Hag, qu’il ne compte pas sur l’attaquant pour la saison à venir. Et après ?

CR7 doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport
CR7 doit-il rester à Manchester United ? Icon Sport

CR7 encore absent de l’entraînement ce jeudi

Selon les informations du Manchester Evening, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas fait son retour à l’entraînement ce jeudi 7 juillet 2022. Et ce à quelques heures du départ du groupe mancunien pour la Thaïlande à l’occasion d’une tournée asiatique de pré-saison. Officiellement, MU attend CR7 pour ce stage et compte sur lui pour les mois à venir. Mais cette absence multiplie fort logiquement les interrogations au sujet du joueur.

Pour rappel, dès l’hiver dernier, les représentants de Cristiano Ronaldo n’avaient pas caché qu’une qualification pour la prochaine Ligue des champions était capitale dans l’espoir de voir rester l’ancien Madrilène lors de ce mercato estival. Ce que Manchester United n’est pas parvenu à décrocher. De même, les arrivées de haute volée se font attendre à MU, ce qui aurait le don d’agacer l’immense compétiteur qu’est CR7. D’autant que Chelsea ou encore le Bayern Munich, deux monstres du football européen, semblent lui faire un appel du pied. À quelques jours d’un premier match amical face à Liverpool, les Red Devils auraient en tout cas bien besoin d’être fixés, et vite.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires