dans

ELC : Bonne nouvelle pour l’OM avant sa demi-finale contre Feyenoord

Joli geste de l’UEFA et du club français.

Grande nouvelle pour l'OM avant son match contre Feyenoord. Icon Sport
Grande nouvelle pour l'OM avant son match contre Feyenoord. Icon Sport

L'OM, initialement sanctionné par l'UEFA après les débordements en marge du match contre le PAOK Salonique en quart de finale de Ligue Europa Conférence, pourra finalement accueillir du public dans le virage Nord. Plus

L’OM obtient gain de cause auprès de l’UEFA

L’Olympique de Marseille jouera très gros jeudi 28 avril sur la pelouse de Feyenoord, en demi-finale aller de Ligue Europa Conférence. Les hommes de Jorge Sampaoli tenteront d’obtenir un bon résultat avant le match retour au stade Vélodrome le 05 mai prochain. Et pour cette rencontre, l’OM devrait d’ailleurs recevoir une bonne nouvelle.

En effet, l’UEFA avait initialement demandé la fermeture du virage Nord du Vélodrome après les incidents survenus lors du match contre le PAOK Salonique, mais pourrait bien revenir sur sa décision. Selon une information de RMC Sport, le club phocéen devrait obtenir l’autorisation de faire venir des enfants, comme lors du match contre la Lazio. Le nombre de places sera en revanche limité à 6500.

Les supporters de l'OM, lors de la rencontre contre le PAOK Salonique. Icon Sport
Les supporters de l’OM, lors de la rencontre contre le PAOK Salonique. Icon Sport

Un beau geste du club

Parmi ces enfants, l’OM accueillera des jeunes joueurs licenciés aux clubs partenaires au club, ainsi que ceux appartenant au programme « Next Generation » de la Fondation OM. Mais ce n’est pas tout, puisque l’Olympique de Marseille permettra à des enfants ukrainiens, vivant dans un navire de la compagnie Corsica Linea, d’assister à la rencontre contre les Néerlandais, comme ce fut le cas cette semaine contre Nantes.

L'OM et Dimitri Payet arrivent lancés en cette fin de saison. Icon Sport
L’OM et Dimitri Payet arrivent lancés en cette fin de saison. Icon Sport

Un très beau geste de la part du club marseillais, qui pourra donc remplir son virage Nord et ainsi apporter encore un peu plus de soutien aux joueurs qui se joueront la qualification pour la finale de la Ligue Europa Conférence. Pour rappel, l’autre demi-finale oppose Leicester à la Roma. Le match aller aura lieu au King Power Stadium avant que tout ne se décide au stade Olympique de Rome. En finale, qui se jouera à Tirana, l’OM pourrait donc s’offrir un énorme choc.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires