Où se jouera la rencontre OM – PAOK ?

Ce match se disputera au stade Orange Vélodrome, à Marseille. Un stade qui devrait bien se remplir, alors que l'OM continue son bon parcours dans une toute nouvelle compétition européenne, la Ligue Europa Conférence. La météo devrait être idéale pour un match de football, avec 14 °C attendus dans la cité phocéenne au coup d'envoi.

Sur quelles chaînes suivre le match ?

La rencontre sera à suivre sur W9 et Canal+ Sport. La deuxième chaîne prendra l'antenne une demi-heure avant le coup d'envoi pour un avant-match.

Qui arbitrera la rencontre ?

C'est un quatuor polonais qui officiera pour la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le PAOK. Szymon Marciniak sera l'arbitre principal. Il sera assisté par Paweł Sokolnicki et Tomas Listkiecicz alors que Paweł Raczkowski officiera en tant que quatrième arbitre. Pour rappel, la VAR n'est pas en vigueur dans cette compétition.

Les déclarations d'avant-match

"On doit chercher à se qualifier pour la prochaine campagne de Ligue des champions et, en même temps, on doit disputer un quart de finale de Ligue Europa Conférence. Nous sommes la seule équipe française dans ce cas, c'est un très grand défi. Nous devons briller dans le présent et assurer l'avenir. Cela fait longtemps que l'OM ne gagne pas de titres (depuis 2012), c'est une obligation."

Jorge Sampaoli

"On est très motivés, mais on doit être très concentrés. C’est un moment spécial pour nous tous. Ce qui va compter, c’est la confiance en nous. Il faut jouer notre style de jeu, être patients sur les moments difficiles et attendre les moments idéals et les occasions. "Il s’agit d’une équipe très organisée avec beaucoup de qualité, une équipe qui aime maîtriser l’adversaire et nous aurons donc besoin d’énergie."

Razvan Lucescu

Quelles sont les compositions probables de cet OM – PAOK Salonique  ?

La composition probable de l'Olympique de Marseille : Mandanda - Lirola, Caleta-Car, Saliba, Kolasinac - Gueye, Guendouzi - Ünder, Gerson, Payet - Dieng

La composition probable du PAOK : Paschalakis - Lyratzis, Varela, Crespo, Vierinha - Tsigarras, Kurtic - Murg, Augusto, Biseswar - Zivkovic