dans

EL (1/4) West Ham – OL : Compos probables, TV… Tout savoir sur la rencontre !

C’est ce jeudi à 21h !

L'OL de Paqueta affrontera West Ham ce jeudi soir (iconsport)
L'OL de Paqueta affrontera West Ham ce jeudi soir (iconsport)

Ce jeudi soir (21h), l'OL affrontera West Ham sur les terres londoniennes lors des quarts de finale aller de la Ligue Europa. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette belle affiche. Plus

Où se jouera la rencontre West Ham – OL ?

Le quart de finale aller de Ligue Europa entre le West Ham et l’Olympique Lyonnais se déroulera au Stade Olympique de Londres. La rencontre devrait se jouer sous un temps couvert, alors que le thermomètre devrait afficher 8 °C au coup d’envoi. Lequel sera donné à 21h.

Sur quelle chaîne ?

Vous aurez l’opportunité de suivre la rencontre en direct et en intégralité sur la chaîne RMC Sport. Vous pourrez retrouver un avant-match dès 20h15.

Qui arbitrera ce West Ham – OL ?

Pour cette rencontre, l’UEFA a désigné un quatuor allemand L’arbitre principal sera Felix Zwayer. Il sera assisté par Stefan Lupp et Mark Borsch. Le quatrième arbitre sera Sven Jablonski.

Felix Zwayer sera l'arbitre de la rencontre (iconsport)
Felix Zwayer sera l’arbitre de la rencontre (iconsport)

Les déclarations d’avant-match

« Nous avons un très grand rendez-vous qui nous attend jeudi. On continue à aller de l’avant et on est très excités. On ne s’attendait pas forcément à réaliser ce parcours cette année, donc pourvu que ça dure. C’est nouveau pour beaucoup de joueurs dans l’équipe de jouer à un tel niveau européen. Je pense qu’il est très important d’essayer de ne pas perdre. Nous voulons essayer de bien jouer et de nous imposer à la maison, mais nous devons aussi être conscients qu’il y a un autre match à venir. »

David Moyes, entraîneur de West Ham

« On n’a pas que onze titulaires. J’espère qu’on va avoir deux matches par semaine jusqu’à la fin de la saison. On a besoin de tous les joueurs. Le plus important est le match de demain pour le moment. Notre objectif est de gagner tous les matches. Pour Tetê, son premier match, c’est très bien. Il a besoin de temps. L’entraînement va l’aider pour monter à son meilleur niveau. On a déjà vu ses qualités. Thiago Mendes a très bien joué au milieu de terrain, mais aussi en défense. »

Peter Bosz, entraîneur de l’OL

Quelles sont les compositions probables de ce West Ham – OL ?

La composition probable de West Ham : Areola – Johnson, Dawson, Zouma, Cresswell – Soucek, Rice (c) – Bowen, Benrahma, Fornals – Antonio.

La composition probable de l’OL : Lopes – Dubois (c), Mendes, Lukeba, Emerson – Aouar, Ndombélé – Faivre, Paqueta, Toko-Ekambi – Dembélé.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL), West Ham
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires