Son avenir en pointillés du côté du Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait s'envoler vers la Premier League avant la fin de l'été.
La situation autour d'Eduardo Camavinga est particulièrement floue. Le milieu de terrain du Real Madrid sort d'une fin de saison dernière plutôt compliquée avec une blessure à l'aine qui l'a empêché de participer à la Coupe du monde des clubs et ainsi montrer son vrai visage à Xabi Alonso. Le nouvel entraineur merengue n'a donc pas vraiment eu l'occasion de voir les qualités de l'ancien Rennais en conditions réelles, autre part qu'à l'entrainement. Forcément, ce flou ouvre le champ aux spéculations concernant un éventuel départ de la capitale espagnole. De nombreuses rumeurs ont ainsi émergé, la dernière en date étant le montant minimum demandé par Florentino Pérez pour lâcher Eduardo Camavinga, soit 80 millions d'euros.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Eduardo Camavinga, direction l'Angleterre ?
Un montant qui ne semble pas faire peur à un géant de Premier League. En effet, selon les informations de Fichajes, Manchester United est aujourd'hui en pole position pour recruter Eduardo Camavinga. A la demande de Ruben Amorim, les Red Devils veulent recruter un nouveau milieu de terrain pour conclure un mercato estival ambitieux. S'ils ont d'abord jeté leur dévolu sur Carlos Baleba, les dirigeants mancuniens se sont heurtés à son prix colossal, alors que leurs homologues de Brighton demande 135 millions d'euros pour le laisser partir.
Le média espagnol indique que l'entraineur mancunien est un grand admirateur d'Eduardo Camavinga. Selon lui, il est le milieu de terrain idéal pour lui permettre de mettre en place son 3421, lequel permettrait ainsi à Bruno Fernandes d'avoir un rôle strictement offensif. "L'équipe a besoin d'un joueur énergique, doté d'un bon jugement et capable d'assurer un bon équilibre. Camavinga possède ces qualités", aurait-il même déclaré en interne. Info ou intox, on ne sait pas encore, mais une chose est sûre, Manchester United cherche son milieu de terrain idéal et pourrait bien le trouver au Real Madrid.