dans

EDF, Saint-Maximin (Newcastle) : « Je pense avoir le niveau pour les Bleus »

Saint-Maximin se voit bien jouer pour les Bleus (iconsport)
Saint-Maximin se voit bien jouer pour les Bleus (iconsport)

Lors d’une récente interview pour RMC Sport, Allan Saint-Maximin a déclaré qu’il aimerait retrouver l’Equipe de France et qu’il pensait avoir le niveau pour. Plus

Le rêve bleu pour Saint-Maximin

Dans un récent entretien accordé à RMC Sport, Allan Saint-Maximin, actuellement sous les couleurs de Newcastle en Premier League, a déclaré qu’il pensait avoir le niveau pour jouer avec l’Équipe de France. « C’est une certitude, je pense avoir le niveau. Je pense qu’il y a énormément de bons joueurs, mais comme on peut le constater, beaucoup de joueurs ont eu leur chance. Cela veut dire que Jonathan Ikoné a eu sa chance, Moussa Diaby a eu sa chance. Marcus Thuram a eu sa chance. Pas mal de joueurs ont eu la chance d’être appelés. Je ne pense pas ne pas être au niveau pour être appelé en équipe de France »

Saint-Maximin sous le maillot de Newcastle (iconsport)
Saint-Maximin sous le maillot de Newcastle (iconsport)

Il aimerait rester à Newcastle

Newcastle, récemment racheté par des investisseurs saoudiens, devrait connaitre un bouleversement dans les prochains mois, voire les prochaines semaines. Allan Saint-Maximin, heureux de l’autre côté de la manche, se voit bien rester si le club compte toujours sur lui. « Si les ambitions de Newcastle et les miennes sont en adéquation, bien évidemment je me vois rester à Newcastle. Mais c’est sûr qu’avec les objectifs que j’ai, si les choses ne se passent pas comme prévu… Je sais très bien qu’avec ce que je veux, les ambitions que j’ai comme la Coupe du monde et la Ligue des champions, je serai obligé de réfléchir à autre chose. »

Reste à connaitre les envies des dirigeants saoudiens, désireux de monter une grosse équipe dans les prochaines années. En attendant, l’ancien joueur de Nice réalise un début de saison intéressant avec deux buts et trois passes décisives en dix rencontres. Suffisant pour rester à Newcastle et retrouver les Bleus ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Allan Saint-Maximin
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires