Kolo Muani de plus en plus incertain

Tout juste recruté par le Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani n'a pas encore eu l'occasion de fouler les pelouses avec sa nouvelle tunique. Touché à la cheville droite, l'attaquant tricolore n'est pas à 100% de ses capacités et pourrait manquer la rencontre face à l'Irlande jeudi soir avec les Bleus. Didier Deschamps, interrogé sur la forme de son joueur en conférence de presse il y a quelques jours, se montrait pourtant rassurant.

"Il n'y a pas de problèmes particuliers sinon que Randal Kolo Muani a un petit souci à une cheville qui ne date pas d'hier. Il n'y a pas d'inquiétude sur sa disponibilité"

Pavard devrait être dans le groupe

Pour autant, le nouveau joueur du PSG pourrait manquer la rencontre contre les Irlandais lors des éliminatoires de l'Euro 2024. Mardi, il a seulement pu réaliser quelques courses avec ses coéquipiers. Sa présence est donc de plus en plus incertaine et nul doute que le staff de l'Équipe de France ne prendra aucun risque. Il pourrait, soit être présent, mais sur le banc, soit être préservé pour la rencontre amicale face à l'Allemagne la semaine prochaine.

Du côté des bonnes nouvelles pour les Bleus, Benjamin Pavard a pu s'entrainer avec le groupe et devrait pouvoir être présent sur le banc des remplaçants face à l'Irlande. Malgré quelques pépins physiques, Didier Deschamps devrait pouvoir mettre en place un onze plus que compétitif. Lucas Hernandez, brillant avec le PSG, devrait tenir sa place sur le côté gauche de la défense, tout comme Kylian Mbappé devant, aux côtés d'Olivier Giroud et Kinsley Coman. Ousmane Dembélé pourrait donc être sur le banc. Concernant Randal Kolo Muani, le staff des Bleus prendra une décision jeudi après-midi, quelques heures avant la rencontre.