dans

EDF, Lloris : « Tout ne doit pas tourner autour de Benzema »

Il veut d’abord voir un collectif.

Hugo Looris avec Karim Benzema et Antoine Griezmann (iconsport)
Hugo Looris avec Karim Benzema et Antoine Griezmann (iconsport)

Présent en conférence de presse mardi, Hugo Lloris s’est exprimé sur le retour de Karim Benzema. S’il a avoué être très heureux, il a tenu à préciser que tout ne devait pas tourner autour de l’attaquant madrilène. Plus

En bon capitaine, Hugo Lloris a tenu à calmer un petit peu les ardeurs autour de retour de Karim Benzema. Bien évidemment, satisfait par sa présence dans le groupe pour l’Euro, le gardien de Tottenham a déclaré qu’il ne fallait pas que tout tourne uniquement autour de lui.

Hugo Lloris mise sur le collectif

« On a beaucoup de talent au sein de notre équipe, mais les matchs se gagnent sur le terrain et pas sur le papier. Je pense que Karim a eu le mérite de ne rien lâcher, il s’est donné les chances de pouvoir revenir (…) Il a évolué en cinq ans, et on peut le voir au Real Madrid ces derniers temps, il a souvent porté le brassard, ça montre son leadership, qu’il accepte ces responsabilités. Il a cette aura naturelle sur le terrain qui va aider les joueurs autour de lui, il sait s’adapter à toutes les situations. Mais l’équipe ne doit pas uniquement tourner autour de Karim. Il va falloir que tout le monde accepte ses responsabilités »

En conférence de presse
Hugo Lloris a tenu à calmer un peu tout le monde (iconsport)
Hugo Lloris a tenu à calmer un peu tout le monde (iconsport)

Des Bleus meilleurs avec l’attaquant du Real ?

Le retour de Benzema en Bleu était attendu depuis fort longtemps par de nombreux fans du ballon rond, mais aussi joueurs professionnels. Normal que l’engouement soit important et normal également que l’ancien Niçois demande de ne pas tout mettre sur les épaules du joueur de Real Madrid.

Les Bleus, jusqu’à présent, ont toujours gagné en équipe et nul doute que sa présence pourrait mettre de rehausser encore un peu plus le niveau de jeu français.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Hugo Lloris
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires