Un maillot épuré aux couleurs de la France

Avant de connaître la prochaine liste de Didier Deschamps, nous pouvons d'ores et déjà découvrir le prochain maillot d'entraînement des Bleus pour la Coupe du monde. Après son sacre en 2018, l'équipe de France va s'envoler au Qatar dans les prochaines semaines. Pour ses sessions d'entraînements, l'EdF devrait donc arborer un maillot majoritairement blanc avec des touches rouge et bleu. Les désormais traditionnelles deux étoiles ainsi que le coq français sont brodés en bleu. Le logo du sponsor Nike sera en rouge.

Le maillot, dévoilé par Footy Headlines, accompagne un autre maillot ayant déjà fuité. En effet il y a quelques jours, le même compte, nous a fait l'honneur de dévoiler le futur maillot domicile de l'EdF pour cette prochaine Coupe du monde. Un maillot sobre, bleu marine avec une broderie en or pour le coq et ses deux étoiles. Pour ce qui est du logo Nike, il est en or également, cette fois-ci. Il semblerait que les trois tenues des Bleus soient connues puisque plus tôt dans l'année nous découvrions le maillot extérieur. Un maillot original. Sur un fond blanc, divers dessins sont visibles, des symboles français. De quoi rendre hommage au pays champion du monde.

La prochaine liste de l'EdF ce jeudi

Avant de penser au prochain mondial, Didier Deschamps doit se focaliser sur son prochain rassemblement. Après l'échec en Ligue des nations en juin dernier, les Bleus doivent se remobiliser et assurer les deux prochains tests.

L'équipe de France en Russie, en 2018. La France portera un kit bien différent. (Icon Sport)
L'équipe de France en Russie, en 2018. La France portera un kit bien différent. (Icon Sport)

D'abord, il y aura l'Autriche au stade de France, le 22 septembre prochain. Les Bleus se déplaceront ensuite au Danemark le 25 septembre. Didier Deschamps annoncera les joueurs sélectionnés, en conférence de presse, le 15 septembre prochain à 14 heures. Pas de surprises sont à prévoir. Le sélectionneur devrait rester sur une liste traditionnelle et prépare son groupe au mieux pour le Qatar.