dans

EdF : La teneur de la lettre envoyée par Noël Le Graët à l’avocate de Mbappé

Le président de la FFF est ferme.

Noël Le Graët, président de la FFF.
Noël Le Graët, président de la FFF. (Icon Sport)

Kylian Mbappé a fait beaucoup réagir concernant l'affaire des sponsors. Noël Le Graët a adressé une lettre à l'avocate du joueur afin de pouvoir trouver une solution. Plus

Noël Le Graët prend les choses en mains

L’affaire des sponsors a secoué l’Équipe de France durant ce rassemblement. Kylian Mbappé a refusé de participer à l’opération marketing des Bleus. L’international français ne se retrouve pas dans certaines marques et ne veut pas que son image soit associé à celles-ci. Noël Le Graët, président de la FFF, a promis une discussion et des sanctions pour le joueur. Aujourd’hui, il prend les devants.

EDF : Noël Le Graët veut s'expliquer avec Kylian Mbappé
Noël Le Graët a envoyé une lettre à l’avocate de Kylian Mbappé. (Icon Sport)

Lundi 28 mars, Noël Le Graët a fait parvenir un courrier à l’avocate de Kylian Mbappé, Delphine Verheyden. Dans cette lettre, Noël Le Graët est ferme et fait savoir qu’il souhaite trouver une solution. Le président de la FFF affirme vouloir rencontrer l’avocate en septembre prochain, date de la prochaine opération marketing des Bleus. L’affaire ne semble pas encore terminée.

Raphaël Varane veut voir une évolution

Interrogé en conférence de presse sur la situation, Raphaël Varane a affirmé vouloir voir une évolution des deux côtés. « Sur le fond, je pense que c’est une évidence, il y a des choses à changer, à améliorer, mais sur la forme, on peut en discuter, la Fédération est ouverte aux discussions », déclare le défenseur Français. Il admet cependant comprendre la position de Kylian Mbappé.

Raphaël Varane poursuit : « Il va y avoir une évolution et c’est normal. Du côté de Kylian mais aussi de la fédération et du groupe France de façon globale, il y a des discussions, c’est normal, ça fait partie des évolutions de notre génération et du temps dans lequel on vit. » Une situation qui connaîtra son dénouement dans les prochains mois puisque la FFF et l’entourage de Kylian Mbappé devraient se rencontrer en septembre 2022.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Noël Le Graët
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires