L'équipe de France affrontera les Pays-Bas ce vendredi à Amsterdam, dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024. Déjà touché par de nombreux blessés avant ce rassemblement, Didier Deschamps a dû faire face à un nouvel imprévu, le départ brutal de Kylian Mbappé.
Mbappé touché par un deuil
Comme le révèle L'Équipe, le capitaine de l'équipe de France a été touché par un deuil, et a dû quitter le rassemblement des Bleus ce mardi après-midi. Mais seulement pour quelques heures, puisque l'attaquant du Paris Saint-Germain fera son retour à Clairefontaine dans la soirée.
Le joueur français a obtenu la permission de son sélectionneur, Didier Deschamps, pour prendre la direction de Bondy afin d'être aux côtés de ses proches. Cependant, sa présence à Amsterdam n'est pas remise en cause. En revanche, alors qu'il est attendu en conférence de presse ce jeudi avant le choc contre les Pays-Bas, il pourrait une nouvelle fois laisser sa place. En effet, Kylian Mbappé serait "touché" par le deuil d'un proche. Il pourrait donc ne pas se présenter devant la presse ce jeudi.
- À lire aussi : Le bel hommage de Kylian Mbappé au jeune retraité Hazard
Titulaire à Amsterdam ?
Kylian Mbappé fera donc son retour à Clairefontaine dans la soirée de ce mercredi. Ainsi, il sera bel et bien du déplacement aux Pays-Bas, aux côtés de ses coéquipiers. Le capitaine des Bleus pourrait même être titularisé par Didier Deschamps. Malgré le deuil familial qui l'a frappé quelques heures plus tôt, le joueur du PSG pourrait tout de même être aligné par son sélectionneur. Après tout, une présence sur le rectangle vert pourrait également lui changer les idées. Et marquer des buts serait aussi un bel hommage pour sa famille. Toute la rédaction de Foot11 présente à Kylian Mbappé et toute sa famille ses plus sincères condoléances.