L'EDF prépare l'Allemagne et le Chili
L'Euro 2024, c'est dans moins de trois mois. Dans les prochains jours, l'équipe de France va poursuivre sa préparation. D'abord, avec la réception de l'Allemagne. Puis, c'est le Chili qui viendra rendre visite aux Bleus. Deux jolis tests sur le papier pour la bande à Deschamps. Qui s'est entraînée toute cette semaine dans la joie et la bonne humeur. Ce qui n'a pas empêché Kylian Mbappé, le capitaine de cette EDF, de hausser le ton avec l'un de ses coéquipiers. Gentiment.
"On perd du temps", Mbappé pas tendre avec Guendouzi
Initialement, il ne faisait pas partie de la liste de Didier Deschamps pour ce rassemblement de mars. Finalement, le forfait d'Antoine Griezmann a poussé le sélectionneur de l'équipe de France à appeler Mattéo Guendouzi. L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, incontournable avec la Lazio Rome, se voit ainsi récompensé de son bon parcours en club. Néanmoins, le natif de Poissy a une fois de plus subi les foudres de Kylian Mbappé.
- À lire également : JO 2024 : l’annonce forte du gouvernement sur la participation de Mbappé et Griezmann
En pleine séance, après un contrôle compliqué suivi d'une frappe, le joueur du PSG a ainsi lâché à l'ancien Marseillais : "M****, on perd du temps !" Une situation qui n'est pas sans rappeler celle vécue lors de la Coupe du monde 2022, où Mbappé avait fustigé Guendouzi : "Tu tires avec la peur ! Tu ne places pas, tu tires avec la peur." Bien évidemment, tout ceci est dit avec le sourire. Mais les propos ont le mérite d'exister, une fois de plus.