dans

EDF, Karim Benzema : « Kylian Mbappé est un phénomène »

Benzema est déjà fan.

Karim Benzema est déjà fan de Mbappé (iconsport)
Karim Benzema est déjà fan de Mbappé (iconsport)

Présent en conférence de presse avec les Bleus dimanche, Karim Benzema s’est exprimé sur sa relation avec l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé. Plus

Karim Benzema est déjà fan de Mbappé

Le monde du football attend une chose : découvrir le duo Benzema/Mbappé sous le maillot de l’Équipe de France. Tous les deux auteurs d’une très belle saison avec leur club respectif, ils pourront pour la première fois évoluer ensemble avec les Bleus. Karim Benzema, présent en conférence de presse, a déjà été impressionné par le niveau de Kylian Mbappé lors des séances d’entrainement. Il déclare prendre du plaisir de jouer à ses côtés.

« Je n’aime pas faire des comparaisons, mais c’est un phénomène. J’ai pu m’entraîner avec lui, et j’aime ça, parce qu’on joue en une touche, il y a du mouvement, il met beaucoup de vitesse, il est adroit devant la cage. Je n’ai pas besoin de vous dire quel type de joueur il est, c’est un très, très bon joueur. En tout cas, vu les noms, vu l’effectif, sur le papier oui, on peut se permettre de le dire. Maintenant, ça se passe sur le terrain de foot. Il faut jouer avec beaucoup de confiance, respecter l’adversaire, mais jouer avec nos forces. Défensivement ou offensivement, je pense qu’on a une très belle équipe »

Karim Benzema en conférence de presse, repris par RMC.
Benzema / Mbappé, un duo qui donne envie (iconsport)
Benzema / Mbappé, un duo qui donne envie (iconsport)

Une première titularisation face aux Pays de Galles ?

Les deux joueurs pourraient très bien être titularisés pour la première fois lors du prochain match amical face aux Pays de Galles le mercredi 2 mai. Didier Deschamps voudra certainement donner un peu d’automatismes à des joueurs qui seront titulaires au front de l’attaque tricolore.

Tous les fans de football seront en tout cas présents devant leurs écrans pour pouvoir voir à l’œuvre ce duo qui donne très, très envie.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
Personne(s) lié(s) à cet article : Karim Benzema
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires