J-3 avant Autriche - France
On y est presque. Ce vendredi soir sera donné le coup d'envoi de l'Euro 2024. À domicile, l'Allemagne va tenter d'éviter le piège face à une séduisante équipe d'Écosse. Lundi prochain, ce sera au tour de l'équipe de France d'entrer en lice. Finalistes malheureux de la dernière Coupe du monde, les Bleus auront à cœur d'aller au bout. Dans un groupe composé de l'Autriche, des Pays-Bas et de la Pologne, l'EDF de Didier Deschamps ne devra pas laisser le moindre point en route. En attendant, il est question de soigner les petits bobos afin d'aligner le meilleur onze possible face aux Autrichiens.
- À lire également : EDF : Kylian Mbappé lance l’Euro 2024 !
EDF : Mbappé et Coman titulaires ?
En loupant une séance d'entraînement ces dernières heures, Kylian Mbappé a beaucoup fait parler de lui. Mais selon L'Équipe, plus de peur que de mal pour le capitaine de l'équipe de France. Qui était bien présent ce vendredi avec ses coéquipiers. Et qui devrait donc, sauf mauvaise surprise, débuter face à la Pologne, lundi. Au milieu de terrain, un trident Rabiot - Griezmann - Kanté se dessine.
- À lire également : EDF : la déclaration d’amour de Pavard à Mbappé et Kanté
Derrière, une charnière William Saliba - Dayot Upamecano a été testée. Le duo pourrait donc bien démarrer cet Euro 2024. À noter que Kingsley Coman et Aurélien Tchouaméni se sont entraînés à part. Nul doute que Didier Deschamps aimerait récupérer le Munichois et la Madrilène au plus vite.