PSG : le poste de gardien de but en question

Ces derniers jours, Gianluigi Donnarumma n'a pas profité d'un crédit maximal au Paris Saint-Germain. Tancé par son entraîneur, Luis Enrique, le gardien de but international italien doit se réjouir d'aller disputer l'Euro 2024. Histoire de changer d'air. Et après ? L'ancien joueur de l'AC Milan était un titulaire indiscutable au PSG. Mais son coach a prévenu, il souhaite instaurer davantage de concurrence en vue de la saison prochaine. C'est désormais chose faite avec la signature de Matvey Safonov.

foot11.com
Matvey Safonov, gardien du FK Krasnodar. (IconSport)

Matvey Safonov signe 5 ans !

Joueur majeur de Krasnodar, gardien de l'équipe de Russie, Matvey Safonov a décidé de quitter sa zone de confort. Ce vendredi 14 juin 2024, il a ainsi signé un contrat de cinq ans en faveur du Paris Saint-Germain. Un transfert qui aurait coûté un peu moins de 15 millions d'euros au club de la capitale. Une belle affaire, le joueur étant estimé à 20 millions par les sites spécialisés.

"Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, l'un des plus grands clubs de par son histoire et son palmarès. J’ai déjà hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, de défendre mes nouvelles couleurs et de rendre fiers les supporters. Allez Paris !", a déclaré Matvey Safonov pour le site officiel du PSG.