J-1 avant la liste de l'équipe de France

C'est ce jeudi 7 novembre 2024, en début d'après-midi, que Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France, dévoilera la liste des joueurs retenus pour le rassemblement de novembre. Qui verra les Bleus affronter Israël puis l'Italie de l'autre côté des Alpes. Avec quelles forces vives ? Cette fois, le capitaine Kylian Mbappé devrait bien être de la partie. Quid d'éventuelles surprises ? Ces dernières heures, Samir Nasri militait pour voir la pépite de Monaco Maghnes Akliouche et le gardien lillois Lucas Chevalier débarquer à Clairefontaine. En tout cas, le joueur du LOSC y croit.

foot11.com
Lucas Chevalier, gardien de but du LOSC. (Icon Sport)

Lucas Chevalier pour seconder Maignan et Samba ?

Déjà brillant contre les deux équipes de Madrid, Lucas Chevalier a remis ça hier mardi soir contre la Juventus en Ligue des champions. Ces derniers jours, de l'autre côté des Pyrénées, on a même évoqué un intérêt conjugué du Real et du Barça pour le dernier rempart nordiste. En attendant, il espère changer de dimension en rejoignant l'équipe de France.

Au micro de Canal+, le natif de Calais explique : "Je me tiens prêtTout le monde voit que je fais des bonnes perfs, je le sais aussi. Mais je sais aussi que j'ai des choses à améliorer. J'essaie d'être le plus régulier possible, mais c'est sûr que face à ce genre d'équipes, on a un peu plus de lumière. Je fais mon travail et si ça vient, tant mieux." Alphonse Areola ayant perdu sa place de titulaire du côté de West Ham, Lucas Chevalier peut y croire, forcément.