Harry Kane sur une autre planète, mais...

17 buts, 8 passes décisives. Tel est le bilan d'un certain Harry Kane en l'espace de... 14 matches officiels sous les couleurs du Bayern Munich. L'ancien cadre de Tottenham, bien aidé par la recrue française Michael Olise, est tout simplement inarrêtable en Bavière. Mais le joueur de 31 ans manque de concurrence, de soutien, aussi, à la pointe de l'attaque. C'est pourquoi le Bayern pourrait recruter une pointure à l'occasion du prochain mercato estival.

foot11.com
Loïs Openda a brillé face au Bayern Munich (Icon Sport)

Le Bayern vise du lourd pour le mercato

À en croire les dernières informations de Christian Falk pour BILD, le board du Bayern aurait coaché quatre noms en vue du prochain mercato d'été. Un ancien de Ligue 1 est notamment dans le coup. Il s'agit de Loïs Openda. Le Belge, passé par Lens, est en train de vivre un véritable calvaire avec le RB Leipzig en Ligue des champions. Avant de changer d'air sous peu ?

Le Rekordmeister rêverait aussi de s'offrir le joueur dont tout le monde parle actuellement : Viktor Gyökeres. Le buteur suédois du Sporting a fait des misères à Manchester City cette semaine en Ligue des champions. Et sa cote ne cesse de grimper. Deux attaquants de Bundesliga complètent le tableau : Benjamin Sesko, coéquipier d'Openda à Leipzig. Et Omar Marmoush, le crack égyptien de l'Eintracht Francfort. Mais Liverpool est aussi présent dans ce dossier. Qui aura le dernier mot ?