Dortmund est cette fois-ci prêt à le lâcher

Retenu par le Borussia Dortmund l’été dernier, Jadon Sancho pourrait cette fois-ci quitter la Bundesliga en fin de saison. En effet, selon plusieurs sources, l’attaquant anglais ne serait pas forcément gardé par ses dirigeants et pourrait ainsi tenter une nouvelle aventure ailleurs. Mais pour cela, les clubs intéressés devront mettre la main à la poche puisque le club allemand demanderait pas moins de 100 millions d’euros. Un temps annoncé à 120 millions, le natif de Londres pourrait finalement s’en aller pour une somme un peu moins importante, c’est en tout cas ce que nous indique ce mardi Fabrizio Romano.

Manchester United veut toujours le recruter

Parmi les grosses écuries intéressées, on retrouve toujours Manchester United. Les Anglais, à la recherche d’une nouvelle solution offensive pour les prochaines années, auraient fait de Sancho l’une des priorités depuis maintenant plus d’un an. Ils seraient ainsi prêts à débourser un montant conséquent pour s’attacher les services du jeune prodige. Au courant de l’intérêt, Jadon serait également intéressé par l’envie mancuncienne, comme nous l’a récemment indiqué ESPN.


La fiche de Jordan Sancho

Age : 21 ans
Pays : Anglais (Londres)
Valeur : 100 millions d'euros (transfermarkt)
Club : Dortmund


En fin de contrat en juin 2023, Jadon Sancho pourrait donc découvrir pour la première fois un tout nouveau championnat sous un maillot professionnel (il a été formé à Manchester City pendant deux ans). Une nouvelle étape pour le joueur le 21 ans qui a rejoint Dortmund en 2017, et qui a réalisé un peu plus de trois saisons plus qu’intéressantes avec des stats à la hauteur de son talent. Reste à savoir si l’Anglais retrouvera les mêmes sensations au pays.