dans

Dortmund : Nouvelle tuile pour Haaland, encore blessé ?

Le cyborg norvégien enchaine les blessures

Le petit jeu dangereux d'Erling Haaland au Borussia Dortmund. Icon Sport
Le petit jeu dangereux d'Erling Haaland au Borussia Dortmund. Icon Sport

Victime d'un vilain tacle mardi soir lors du match amical entre la Norvège et l'Arménie, Erling Haaland est de nouveau blessé. Le Borussia Dortmund, souvent privé de son attaquant cette saison, s'inquiète. Plus

En début de saison, tout le monde s’attendait à un magnifique duel à distance entre Kylian Mbappé et Erling Haaland, les deux gros cracks du football mondial. L’attaquant du PSG tient ses promesses en brillant de mille feux en club et en sélection. Malheureusement, celui du Borussia Dortmund vit des jours beaucoup moins heureux. Trop souvent blessé cette saison, Haaland n’a pas vu son état s’améliorer mardi soir lors du match amical entre la Norvège et l’Arménie (9-0).

Victime d'un vilain tacle sur la cheville, Erling Haaland a dû céder sa place à la mi-temps lors du match amical entre la Norvège et l'Arménie (iconsport)
Victime d’un vilain tacle sur la cheville, Erling Haaland a dû céder sa place à la mi-temps lors du match amical entre la Norvège et l’Arménie (iconsport)

Haaland fait peur à Dortmund

Tout avait pourtant bien commencé pour le cyborg norvégien, auteur de deux buts et une passe décisive en première période. Sauf qu’un méchant tacle est venu plier sa cheville sur le second but, forçant l’attaquant de 21 ans à céder sa place à la mi-temps. Au vu des images, il faudrait un miracle pour que la blessure soit bénigne. L’inquiétude est donc bien présente au sein du Borussia Dortmund, qui espérait compter à plein temps sur son buteur pour la fin de saison. En effet, les Jaune et Noir sont encore en course pour le titre, à six longueurs de l’actuel leader, le Bayern Munich.

Il faut dire que cette saison, le Borussia n’a pas souvent pu profiter de sa star. Haaland a manqué 17 matches toutes compétitions confondues, en plus de ne pas être à 100 % de sa forme sur certains matchs. Le Real Madrid, qui s’intéresse fortement à son profil, s’est même renseigné sur la nature de ces blessures récurrentes. Il reste à connaître la gravité de cette nouvelle blessure et surtout savoir si les écuries intéressées par son profil ne seront pas refroidies par ce qui commence à ressembler à une certaine fragilité.

Équipe(s) liée(s) à cet article : BV Borussia 09 Dortmund (Borussia Dortmund), Norvège
Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires