dans

Dortmund : La blessure de Haaland plus grave que prévue ?

Erling Haaland pourrait être absent bien plus longtemps que prévu.

Erling Haaland n'en a pas fini avec les blessures... / Icon Sport
Erling Haaland n'en a pas fini avec les blessures... / Icon Sport

La blessure d'Erling Haaland se montre plus préoccupante que prévu. Le joueur sera écarté encore quelques mois. Un coup dur pour le Borussia Dortmund. Plus

Erling Haaland, un retour éloigné

Erling Haaland ne semble pas réussir à voir le bout du tunnel. Depuis le début de saison les blessures s’enchaînent. Alors que le norvégien a déjà manqué 16 rencontres avec le Borussia Dortmund, son absence pourrait être prolongée encore pour un petit moment. En effet, selon Bild l’attaquant aurait rechuté et sera écarté des terrains jusqu’au mois d’avril, au minimum. Une situation préoccupante pour Erling Haaland et son club.

Haaland n'est pas épargné par les blessures depuis le début de la saison (iconsport)
Haaland n’est pas épargné par les blessures depuis le début de la saison (iconsport)

Après des problèmes musculaires et une blessure à la hanche, Erling Haaland n’est pas épargné depuis le début de saison. Il a notamment raté la double confrontation face aux Rangers en février dernier lors des 16èmes de finale d’Europa League. Ses qualités de finisseur auraient pu être un atout majeur pour ces échéances qui se sont soldées par un échec. Haaland n’a plus foulé les pelouses depuis le 22 janvier après être sorti sur blessure face à Hoffenheim. Une absence prolongée pendant encore minimum un mois, un gros coup dur pour le Borussia Dortmund actuel deuxième de Bundesliga.

Plusieurs clubs dans le viseur

Malgré cette longue absence, Erling Haaland plaît toujours aux grands clubs européens. Il est notamment courtisé par le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester City. Le club catalan serait d’ailleurs déjà passé à l’offensive et souhaite s’attacher les services de l’attaquant en lui offrant pas moins de 195 millions d’euros sur 5 ans. Les négociations se poursuivent du côté du joueur.

Tout le monde veut ce phénomène dans son club, avec 80 buts en 79 matches avec le Borussia Dortmund, Haaland est l’un des meilleurs buteurs en Europe. Quel maillot le norvégien portera-t-il la saison prochaine ? Il est encore trop tôt pour le savoir, il semble cependant évident que Erling Haaland quittera l’Allemagne dès cet été.

Équipe(s) liée(s) à cet article : BV Borussia 09 Dortmund (Borussia Dortmund)
Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires